|
KinkA | Osef | Newbie | 7 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 16:50:06
| Salut all, Je compte acheter une réplque "Desert Eagle" de chez Marui.... Pouvez vous me dir si c'est un bon GBB ??? Merci KinkA |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 21:55:30
| Je ne l'ai pas essayer en partie, mais par contre Lara oui (même 2 en même temps, comme la vrai ) Alors Lara t'en pense quoi?? A++ SnaKe
-------------------- |
|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 14:37:39
| Moi tout ce que je peux te dire, c'est qu'en enlevant une petite pièce dans la culasse ça devient un gbb qui tire en full auto. Mais c'est déconseillé
-------------------- |
|
KinkA | Osef | Newbie | 7 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 20:02:10
| Ok ok je vais attendre l'avis de Lara alors KinkA |
|
lara | shadow's killers |orga| | | | 106 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 21:41:25
| ben voila se que je peu t'en dire -il est assez lourd pour un gbb mais esthétiquement trés beau -il a une bonne porté -il a assez de recule ( se qui donne bcp de réalisme) -il est en full metal bref c'est une bonne réplique de point et jte la conseil dc lara
-------------------- |
|
g-freeze | quand tu me vois t'es refroidis | Airsofteur | | 22 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 01:21:25
| petite précision le desert eagle n'est pas en métal (généralement trés peu de métal sur les répliques marui ) ,mais le plastique est d'excellente qualitée et trés réaliste d'ou la confusion de notre amie lara .un achat qui fera des heureux. a+ g-freeze
-------------------- soutient double dragon |
|
|