Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

Cow Boy devien 1 shadow's killer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
les orgas
fait attention à nous!!
Airsofteur
3 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:01:57   Voir le profil de les orgas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les orgas   

bonjour à tous,
aprés 1 vote les orgas on décider à l'hunanimité de faire rentrer Cow boy dans la team, il devien donc shadow's killers, nous avons decidé cela car il est trés impliquer dans tout ce qui touche à l'équipe (surtt pour la construction ) c'est rare de voir qqun d'aussi motivé que lui, même si tu est trés calme dans tout ce qu'il fait.

Les orgas
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:02:55   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

félicitation Cow Boy tu le mérite bien

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:13:12   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Oui, félicitation Cow Boy !!
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:43:56   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

oué bravo et félicitation !!!!

Message édité le 24-02-2007 à 17:23:21 par UziTeK

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:42:15   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

félicitation a toi , tu le mérite vraiment car ta tjrs fait tout ton possible
lara

--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:15:04   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Respect Cow Boy je sais pas se que tu a fait mais d'après se que je lis tu te donne a fond pour la team alors même si je te connais pas et toi non plus Félicitation quand même et bonne merde lol
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:21:20   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Bienvenu dans la team Cow-Boy

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:28:04   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bienvenue ma poule vivement une nouvelle partie niak niak niak

--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Cow Boy devien 1 shadow's killerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum