Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Et un Double Dragon en plus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rix
ça va ANTI-sniper un maxxxx.
Airsofteur
Rix
14 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:45:13   Voir le profil de Rix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rix   

Salut les loulouttes,

Certain d'entre vous me connaissent déja... d'autre pas encore mais ça ne saurait tarder...

Je m'appel Eric, j'ai 26 ans, j'habite BXL et je suis Orga chez les Double Dragon.

Question répliques, je posède : une SIG 550 Marui
Une AK 74 Cyma
Un G18c KWA
Un sig Sauer P228 (spring)

Bientôt viendrons complèter cette liste
Un M3 super 90 Marui
Un Ingram M11a1 KSC

J'espère avoir très bientôt le plaisir de vous revoir en partie...

Rix


--------------------

Anti-snipe et soutiens Double Dragon
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:22:32   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue a toi Rix et comme dit le titre de ton sujet : Encore un double dragon en plus lol


SeIgNoR


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:11:09   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Salut NWK heuuu... Rix (seul Rix comprendra). Un double newbie de plus c'est ça? Bienvenu à toi


--------------------

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:47:40   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

bienvenue collégue lol


--------------------


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:49:35   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à toi Rix

Bienvenue chez nous et à bientôt pour un ptit échange de BB


--------------------
Dream Team en Force!

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:52:42   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue !


--------------------


DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:18:27   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue sur le forum rix!
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:11:24   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

salut rix bienvenu sur notre forum


--------------------

Rix
ça va ANTI-sniper un maxxxx.
Airsofteur
Rix
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:50:29   Voir le profil de Rix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rix   

Merci pour votre acceuil

J'espère (pour la pluspart d'entre vous) vous revoir très bientôt sur notre terrain pour un chaleureux échange de bibilles
(pour les autres... ce serra pour dans quelques années )

Rix


--------------------

Anti-snipe et soutiens Double Dragon
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:36:55   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

On se verra le 1er mon petit Rix


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:16:44   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi Rix !

lara


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Et un Double Dragon en plus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum