Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

enfin !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:39:40   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

Je vous annonce avec joie que j'ai recu mon AK-74 , et donc que pour la partie de mardi je suis paré.Par contre je n'ai pas recu la replique de Bad Boy et nos bbs non plus .A mardi ; enfin pour la plupart.
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:51:07   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

regarde sur la boite dans la quelle tu a recu ton Ak74 si il est écrit 1/2 cela voudra dire que la commande est en 2 partie et que tu recevra la 2éme partie dans quelque jours.

A++

SnaKe

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:04:56   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

bon ca, une proie pour mon M4a1

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:06:03   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Laisse moi rire

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:07:34   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

je t'en prie, si tu veux, tu peux bouffer aussi

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:09:57   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Si je m'y met il ne te restera plus rien dutt

--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:16:27   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

WOWOH on se calme les petits n oubliez pas que nous sommes dans un batiment cette fois ci. j en connais qui vont bouffé du p90 ca va faire mal

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:11:51   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

niak niak niak Dream team en force

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:33:34   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

De qui parle tu en disant dream team??

Et le P90 user c toi qui va bouffer de billes

--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:04:42   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

on en reparle mardi lol

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:37:36   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Faites gaffe au fenêtres les filles, je couvrirai mon Snakinou

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:01:50   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

lol "Snakinou"

ké gay! mdr

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:07:24   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pas de discrimination comme dirai 1 gros C ******
Propos vilain! Goujat

Message édité le 30-04-2007 à 16:16:33 par oconnor

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:15:16   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

lol ça sent l'ancien AK-teur

--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  enfin !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum