Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

up-grade vsr 10

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:53:24   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

J'up-grade mon vsr 10 pour le 1er avril (mon père est enfin d'accord ) . Je vous donne des nouvelles quand ce sera fait par notre ami Ming . Puissance prévue 440 ou 445 fps.

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:08:26   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

oulla ca va chié....

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:51:58   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

tu en avais bien besoin, car j'ai jouer la derniére partie avec et il m'a beaucoup déçus par rapport au performences qu'ilavais au par avant.

je pense que cela es du à ton Hop-up, car j'ai eu beau augmenter le Hop-up, rien n'a changé.

De ce fait je te conseillerai aussi de t'acheter 1 nouvel Hop-up.

Enfin c'est toi qui voi.

A++

Snake

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:24:09   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

J'ai nettoié le hop-up et maintenant ça va .

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:00:59   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

tout s'arrenge alors

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:28:03   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Ma réplique est chez Serval. Il l'apportera chez Ming quand il aura le temps. Changement de programme, la puissance après up-grade sera de 445-449 fps (ça va piquer)

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:24:16   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

aïe, j'ai déjà mal

On va avoir le feu au cul ti!

--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:16:38   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Voilà mon VSR 10 est up-gradé. Toutes les pièces internes ont été changées et Ming m'a mit un canon plus long (donc encore plus précis ) mais j'espère que mon silencieux sera toujours utile.
Puissance de la réplique 448Fps
Merci Serval

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:19:37   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Héhé je me réjoui de voir ça
Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  up-grade vsr 10Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum