Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

Logo de la team

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:44:39   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Voici quelques logos que je viens de créer

Dites moi quoi

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:48:32   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

pas mal du tout

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:56:43   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Le truc c'est qu'il faudrait améliorer 2-3 ptits trucs ms bon javais pas la version complete du prog alors j'ai dû faire un print screen lol

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:07:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

c vraiment bon faudrai que tu nous en fasse 1 définitif que l'on metterai dans nos signature

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:55:30   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

J'aime bien le deuxième

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:00:56   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ils sont super bien fait tout les deux mais j'ai une petite préfèrence pour le deuxieme
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:41:38   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

J'peux toujours essayer de retaper ça je fais un peu de graphisme
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:44:40   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

yeah vazi donne nous le résultat

--------------------
Dream Team en Force!

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:54:09   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Voalà :

Sinon j'peux vous faire un fond aussi, mais faudrait pas que ce soit trop chargé.

Message édité le 18-12-2006 à 19:55:38 par Jimitus
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:04:26   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

C'est bon mais le truc c'est que le fond doit être neutre tu vois? comme s'il n'y avait rien quoi! qu'on puisse le mettre quelque part sans voir le fond blanc quoi!

Tu sais faire quelque chose? Logomaster-assistant

--------------------
Dream Team en Force!

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:17:31   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Genre mettre du transparant ?
Hop :

Mais ça réduit la qualité de l'image :/

EDIT : Oula ouais ça réduit vraiment beaucoup...

Test un autre type d'image :

Sinon, pour cacher les défauts :

Message édité le 18-12-2006 à 20:18:33 par Jimitus
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:26:41   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Oui mais j'aime bien koi, il aurait fallu faire un logo rond alors c ma faute lol

Bon boulot Jimitus

--------------------
Dream Team en Force!

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Merchi.
Bah pour un logo rond tu peux toujours proposer et je refais ce que je viens de faire.
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:34:21   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

ben j'ai pas de bon prog pour ça c un bête truc, si tu en a un pour moi

--------------------
Dream Team en Force!

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:36:52   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ouais, y a bien photoshop CS, mais c'est payant normalement... Enfin si t'as une programme de peer to peer il sera ton amis
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:41:32   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

j'adore le 2éme, si on arrive pas a faire le logo ron on peu toujours e prendre 1 rectangle pour la poitrine et de tout maniére c'est pas obliger qu'il soi rond

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Donc voilà, à la demande de Snake j'ai refait le dernier du post en haut mais cette fois en mettant le fond noir (vous le voyez déjà noir en haut pasque c'est le fond du forum) normalement il sera de meilleure qualité.

Si y a du changement à faire hésitez pas.

EDIT : Bon, on voit pas la différence de qualité mais bon le fond noir est là, c'est le principal. ^^'

Message édité le 18-12-2006 à 21:13:22 par Jimitus
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:22:03   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

voila ca c'est parfait, bon voila c'est celui là que je retien pour metre en signature, si 1 des orgo n'est pas daccord avec notre choix qu'il me le dise, vous pouvez donc mettre ce logo dans vos signature (seul ceux qui font parti de la team son autorisé a la mettre: donc ceux qui son minimum shadow killer) encore 1 grand merci a dadou et au russe
SnaKe

Message édité le 19-12-2006 à 21:34:06 par snake

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:44:59   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Pas d'quoi.
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:50:32   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Avec plaisir

J regard pour nous en faire un de temps en temps, non pas pour changer, mais bien pour en avoir plusieurs

--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Logo de la teamNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum