Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

Notre terrain

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:59:20   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Voilà, j'ai le plaisir de vous informer que demain, si Snake veux bien, jviendrai avec des obstacles par milliers Ben oui, on bosse dans mon grenier et les vieux pannaux d'isolant sont à jeter... mais comme c'est pas dégradable pas les intempéries, que c'est bien compact (jcrois po que les billes le transperce) et c'est super pratique pour se planquer derrière pour mieux alligner les autres Ben j'en amène quelques-uns (16-17 lol)

Il va bien déchirer not' terrain

Dites moi quoi

++

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:13   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

pas mal on attend de voire

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:00:56   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

OK comme ça on pourra continuer notre camp.

--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:40:22   Voir le profil de cow boy (Offline)   Envoyer un message privé à cow boy   

finalement avez vous su prendre des photos du terrain.Si oui pouvez vous les mettre dansun des skyblog(celui de la team ou celui de maxime)
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:50:10   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

non nous en avons pas encore prise, on a pris quelque photos de la partie mais wolf ne ma les a pas encore passée.
@wolf: les tof stp

--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:58:01   Voir le profil de cow boy (Offline)   Envoyer un message privé à cow boy   

Fisher et moi nous serons present pour la construction du camp mardi 20/2 mais j y retournerai sans doute plus souvent que vous car je ne fais rien de mes vacances(j y vais deja le samedi 17/2).Pour mardi il faut que tout le monde soit pour qu on avance plus vite!
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:21:36   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

je serrai la mardi aussi !!!!!

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:24:49   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

détérage de sujet , regarde la date
sujet fermé

Message édité le 15-02-2007 à 19:25:39 par snake

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Notre terrainNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum