Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

origine de vos pseudos

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:29:13   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Justes pour savoir pourquoi vous avez choisi ce pseudo
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

J'l'ai trouvé DTC? Nan, Mauvaise réponse? Zut..
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:28:58   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

pour ma part mon pseudo vien du célébre jeux metal gear solid, dont le héros principal est snake.

a part ca xiu 1 peu de sérieux stp

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:05:22   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Xiu ton pseudo m'exci... faut arreter sinon on va fâcher notre serpent préféré! Salut Xiu
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:23:13   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

Un forum où il faut etre sérieux c'est pas marrant l

Qu'il y aie des section sérieuse je m'en doute mais la partie présentation, pas de quoi en faire un drame
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:32:22   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

moi c pas mon real psedo.

--------------------

commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:38:23   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Envoyer un message privé à commandant bly   

moi mon pseudo vien de star wars (non sans blague) il vient d un commandant clone qu on surnomme bly comme coddy

--------------------
commandant bly
oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:50:32   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Comme je suis d'origine américaine,j'ai choisi un pseudo qui fait héro de film américain. Voilà c'est tout8
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:48:50   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

moi mon pseudo vien biensur de tom raider enfaite jsavais pas du tout quoi choisir et c est mon pti snake qui a trouvé car il trouvait que jlui resemblais un peti peu jdit bien un peti peu
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:38:22   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Envoyer un message privé à Jimitus   

... Ma tête.
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:54:18   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

la je ne vois po

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ben il vient de ma tête, j'lai inventé quoi, à partir de rien.
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:20:08   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

et moi ben... j'aime cette bête... c'est à la fois discret et fatal
et puis ben... ça veut dire "loup" en anglais, allemand néérlandais, ... et wala koi jaime trop
bon, d'ici une new part
Yame Yasme

--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  origine de vos pseudosNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum