|
DylM | dydy | shadow's killer | | | 156 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 18:42:26
| Chique alors |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 19:18:01
| malheureusement serval n'a pas eu le temps de finir ma réplique, je ne jourai donc pas à cette partie ci, mais je serai quand même là comme orga principal, pour vous surveiller (et 1 epu jouer avec la réplique de Lara) SnaKe
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 22:59:49
| Le premier Sig est réservé par Grey Fox Le 2éme Sig est réservé par Dylm, pour le matin et part Seignor l'aprem Le Gbb est réserver par Shad au matin et par Dylm pour l'aprem. Colt de Wolf est réservé par SnaKe et Lara A++ SnaKe
-------------------- |
|
UziTeK | M4A1 & R-7 & M9 !!! | Airsofteur | | 557 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 09:41:30
| y reste plus que mon petit F***** a pompe qui est librer tt la journé
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2007 à 23:22:40
| Bonne petite partie, j'ai adoré les scénar (sauf le derniér), malgré que je n'avais pas ma réplique je me suis bien marer, il y avais une trés bonne ambiante. Les talkie nous on bien servi, pour vous mettre le patée Oconnor ey moi, et vous verrez dans la prochaine ca va encore plus voler, comme j'aurai ma réplique. et une petite pensée pour les cuisses de Uzitek Ps: Wolf et Shad 1 gros Bad point, pour n'avoir prévenu personne A++ SnaKe
-------------------- |
|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 09:15:36
| Pareil pour moi! Les talkies ça sert bien . Wolf tu aurais pu prévenir
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 11:10:15
| ca va mes cuisse s'en sont un peu remise j'arive un peu a m'assoir de temps en temps mais bon j'ai compri le role du pdp c'est de plus vouloir en avoir donc stoper les conerie
-------------------- |
|
SeIgNoR | Airsofteur | | 185 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 12:39:53
| Première réaction après ma première Partie de air-soft : Ambiance géniale, orga sympas, membre extra ... Que demandez de plus à part une réplique et plus de temps ??? SeIgNoR
-------------------- |
|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 14:58:02
| Et ce n'est qu'un avant goût. Quand tu pourras venir avec nous chez les Doubles Dragons, tu verras ce que veulent dire les mots fun, ambiance et éclate totale
-------------------- |
|
w0lf | Fortune favors the bold | shadow's killer | | | 364 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 15:42:56
| oui déso les gars, mais j'ai vraiment pas pu... Malgré que j'avais prévu ça depuis longtemps, y'a encore les vieux qui ont fait chier leur monde, comme d'hab Comme Shad devait venir avec moi, ben il a pas su venir à cause de mes parents quoi. Voilà, vous vous êtes bien marrés à jouer, et moi, jme suis fais chier à couper du bois lol Bon ben, j'éspère que pour la prochaine, je serai là... I feel sorry, guys, but don't worry, I'll be there next time
-------------------- Dream Team en Force! |
|
SeIgNoR | Airsofteur | | 185 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 17:22:39
| Je te crois sur parole Oconnor SeIgNoR
-------------------- |
|
DylM | dydy | shadow's killer | | | 156 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 18:34:16
| Chouette journée avec vous... Dommage que wolf soit pas venu! Vivement dans 2 semaines |
|
| Posté le 11-03-2007 à 22:05:27
| et encore seignor tu est venu pour la dernier partie celle qui etait la moin bien et ou occonor a vider un chargeur de ma replique sur vous exell a refaire !!!
-------------------- |
|
|