Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  Le coin des Snipers 

 je peux venir maintenant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:28:03   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Voila je me suis dis vu qu'on commence a être pas mal dans l équipe ca serai bien un new sniper

(sans te faire de la concurence oconnor te tracasse pas)

Je me suis acheté la réplique du L96 elle sera munie d'un scope 3-9x50 avec un bipied qui est nécessaire en sachant que cette réplique fais quand même 5.5kilos.
Pour vous mettre tous un peu un courant de ca puissance elle fait 450fps d origine je ne suis pas obligé de vous dire se que ca représente.

Vous allez me dire c bien tous ca mais faut savoir s en servir je verrai bien a la prochaine partie je vous laisse le bénéfice du doute mais n'oublié pas qu'un sniper reste un sniper vous avez eu un avant gout avec oconnor maintenant que nous sommes 2 vous allez passer on plas de résitance.

Oconnor si tu veux bien de moi... ils passeront jamais le pont lol


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:33:07   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

suffit de bien viser et tu ces snipé moi quan je snipe ben ces sa ses simple


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:49:28   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bonne chance à toi mon vieux


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:06:21   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Réplique pesé sans bipied 3.9Kg... a moin que le bi pied pese 1.5 elle ne fait que 4Kg(et oui je l'ai recu aujourd'hui mdr attention mega graisser les premiere bille parte trop en cou**** puis ca va de mieux en mieux, ptit reglage du hop up et a 30m tu les mets toutes dans une feuille A4 avec des 0.2)


--------------------

Sniper ==>Inside<==
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:12:58   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

c pas la même marque que toi je suppose que c maruzen moi je suis sur qu'elle fait 5.5 kilos sans le bipied et niveau précision 30 m min snake et wolf on déjà eu l occasion de la testé ils ne pourront que confirmer se que je dis


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:34:26   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Moi je dis que tu vas t'en sortir

Avec 2 snipouzes, les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Je confirme que le L96 est une réplique de dingues, super impressionnante





++


--------------------
Dream Team en Force!

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:09:15   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Nan moi j'ai pas le maruzen, j'ai le warrior,celui que Zil vend et il fait 3.9Kg, et moi quand je parle d'un truc precis je me base sur du plomb...ou tu chope un bic a 25m, mais bon 30m dans une feuille A4 c'est plutot exellent pour des 0.2, j'ai tiré l'aprem hier(300-400 bibilles), donc si tu as le warrior c'est 4kg, tient une 'tit review http://snipairsoft.bestoforum.net/Reviews-sniper-rifles-f11/L96a1-Warrior-cheap-t84.htm
PS: mnt j'ai pas encore eux le temps d'essayer des 0.36 qui accroirai ca precision et je n'avais fait qu'un reglage rapide
Sinon j'espere que tu aura unemeilleur finition que la mienenne car 2 petite tache de cole sur le canon, et 3 trace noir (commme du marqueur) pour masquer des griffe sur le metal etai present aussi, ce qui rend assez moche , enfin m'en fout je vai bientot le repeindre et pur le prix avoir une si bonne replique

Message édité le 17-06-2007 à 14:20:20 par Gen.Snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:50:13   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

en gros j ai demandé a zil y a rien de comparable avec ta réplique si la forme lol c pas le même fabriquant les finissions sont bcp mieux faite de meilleur qualité et de puissance plus élever pcq c pas pile poile 450 fps de toute manière c pas la réplique qui fais le tireur .


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:40:43   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

tu aura celle de quel marque?


--------------------

Sniper ==>Inside<==
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:37:43   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

quand je vois vos snipe superlourd .Mon ^petit VSR 10 G-Spec ne fait qu'un peu plus d'un kilo


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:26:23   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Remarque tu le demontes et t'enleve des poids et c'est bon lol


--------------------

Sniper ==>Inside<==
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  Le coin des Snipers  je peux venir maintenantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum