Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

et un de plus!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:11:58   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Salut à tous , moi c'est farhenheit, mais mon prénom c'est Mick, j'ai 20 ans, c'est Wolf qui m'a fait découvrir ce sport qui me fout déjà en transe lol

J'habite Saint-Georges et jsuis toujours étudiant.

Je compte commencer avec un SPAS 12 de chez Marui ainsi qu'un GBB
(Jsuis un peu bourrin lol, enfin, j'aime bien rentrer dans le tas quoi )

Je compte faire une commande le 31 avec Uzitek, mais le plus gros sera pour après Pâques (Raisons financières lol )

Wolf m'a déjà mit au courant des petites règles, que j'ai pu lire aussi par moi-même sur le forum (terminologies à employer, ...)

Voilà!

A bientôt pour un échange de BB
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:49:29   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à toi ma couille, et bienvenue dans le merveilleux monde de l'airsoft

++

--------------------
Dream Team en Force!

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:50:45   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

exell un de plus pour ma commande ^^. bienvenue ^^

--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:01:37   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

bienvenu à toi

--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:03:10   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue a toi !!

SeIgNoR

--------------------
galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:09:07   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

bienvenu
++
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:14:02   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Bienvenu à toi. Si j'étais toi je ne prendrai pas un spas 12 comme réplique principale. Je pense que tu crois que ça envoi les 30 billes de la cartouche à la fois mais elle n'envoi qu'un bille à la fois et face à un AEG Tu ne feras pas le poids longtemps

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:48:06   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Citation :

pense que tu crois que ça envoi les 30 billes de la cartouche à la fois mais elle n'envoi qu'un bille à la fois et face à un AEG Tu ne feras pas le poids longtemps

Hé ma couille, ça en envoi 3 billes à la fois hein

Et puis regarde toi, 1 a la fois lol je rigole

Il est très motivé pour cette réplique ne te tracasse pas pour lui

--------------------
Dream Team en Force!

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:16:27   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Tracasse pas Oconnor

je verai bien comment ca ira je pense que tout dépend de ton styl de jeu c claire avec se genre de réplique je dois souvant être en mouvement et être bcp plus proche du joueur mais je trouve que c pas plus mal tu as plus de monté d adhrénalie lol t tj a la limite d être mis OUT.

Ton avatar es trop grand peu tu le changer stp

SnaKe

Message édité le 21-03-2007 à 14:12:46 par snake

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:37:34   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

C'es tout bon une cible mouvante en plus
j'ai hate de te voir a l'oeuvre avec cette réplique

SeIgNoR

--------------------
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:13:33   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

je suis d'accord avec oconnor, mais tu fait ce que tu veu.

SnaKe

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:31:24   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue à toi !
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:14:26   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi!

lara

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  et un de plus!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum