Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

Présentation Peju

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:44:36   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Salut à tous,
Voila je me présente un peu. je m'appelle olivier, j'habite les Awirs (flémalle), on me surnomé Peju (on m'appelle pas Olivier, MERCI), j'ai 18 ans. Je suis un pote a Wolf et d'autre encore. Il y a quelque temps d'ici on m'a parlé de l'air-soft et sa ma bien plus. Alors j'ai dis pk pas m'y interrèssé un peu plus. Alors j'ai réflechi un peu et voila aujourd'hui je me décide.
Il y a une semaine d'ici j'ai acheter une REPLIQUE, un P90 et un GNB Bereta. Donc voila.
J'espere etre parmis vous le plus vite possible. Allais sur ce bonne soirée.

Message édité le 29-05-2007 à 20:56:27 par peju
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:50:47   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Waii scout en force ! !

Bienvenue a toi peju !

@Dadou: mdr encore avant toi na! regarde l'heure du post exactement a la meme seconde que toi ça c'est jouer a des centieme la !

Message édité le 30-05-2007 à 13:45:05 par SHaD

--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:50:47   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bienvenue à toi poulet

Bonne présentation, y'en a qui devraient en prendre de la graine lol

++

Ps, inscris toi à la partie du 26/06

++

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:30:18   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi , je vois que le bon Fafa à encore changer de réplique comme il vient de te la vendre , j'éspére te voire bientot sur notre terrain

@ Shad: Pour ce qui est du scoutisme je pense que les blaques les plus courtes sont et resteront les meilleurs, donc on n'est pas içi pour faire un réferindum de scout, on fait de l'airsoft, donc basta...

SnaKe

--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:33:32   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Merci. oui, il a encore changé. Il fait juste qu'essayé et encore si on peut appelé sa essayé une réplique. Sinon je me suis permis de prendre ton msn si sa te dérange pas. Enfin sur ce rendez vous au 26.
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:36:19   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

ok j ai compris j ai pas fait expres deso
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:36:24   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour l'msn pas de probléme, je suis toujours dispo pour répondre aux questions

--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:37:22   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

pas recu l'invitation msn? Merci si j'ai besoin je pense a toi. Mais je préfére discuté par msn cest plus rapide.
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:38:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

xp3 a écrit :

ok j ai compris j ai pas fait expres deso

Pas de problémes, mais pense à changer ton post, car personne ne sais y accéder

A++

SnaKe

--------------------

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:58:49   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

mais je suis deso le je ne sais pas le suprime puisque je ne connais pas le mot de passe je ne me souvient pas d avoir fait cela je cromprend pas mince
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:13:27   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Welcom grand

SeIgNoR

Message édité le 01-06-2007 à 16:48:22 par SeIgNoR

--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:25:06   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

merci Seignor
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:02:51   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue !!!

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:28:53   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

xp3 a écrit :

mais je suis deso le je ne sais pas le suprime puisque je ne connais pas le mot de passe je ne me souvient pas d avoir fait cela je cromprend pas mince

Cela n'est pas grave; mais tache de faire attention la prochaine fois

A++

Snake

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:10:17   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Bienvenue à toi Peju . encore un scout DONC encore une cible pour le sniper Yeah
@u scouts: même à nous 3 (orgas) on vous mettra une bonne raclée sur le terrain.

--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:11:49   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Sa il y a beaucoup de chance au début mais attend quelque mois. Lol on verra sa le 26 me rejui deja.
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:29:40   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

ok encore desole snake a la prochaine
a++
xp3
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:07:31   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Y aurai t-il un nouveaux flooder ???

Ouai !!! je ne suis plus le seul !!!

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:09:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

peju a écrit :

Sa il y a beaucoup de chance au début mais attend quelque mois. Lol on verra sa le 26 me rejui deja.

Je ne pense pas que mm aprés plusieurs mois d'air soft tu puisse me sortir aussi facilement que je te sortirais moi

@ oconnor: regrade mois ces noob qui n'ont mais pas encore fait une patie et qui espére nous égaler

A++

SnaKe

--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 06:56:26   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

ok, pas de souci on verra sa sur le terrain. LoL. Bonne journée
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:41:23   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

YYYAh!!! voila PEJU

Je sens que ca va être bon tout ca la famille s'agrandi.

Bienvenu grand fou

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

Malika
Newbie
15 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:33:00   Voir le profil de Malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malika   

Bienvenue à toi . Je serai à la partie du 26 mais en tant que PNJ .
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:48:24   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Comme d'hab quoi

++

--------------------
Dream Team en Force!

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:06:40   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Il était temps hein farenheit? Alalala je crois qu'on va passé de bon moment ensemble sur ce bonne soirée a tous. Et accepter olivier_pedoux@hotmail.com c'est moi. Merci
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:15:29   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Ouais vive peju !!!

Vite le 26 on va trop bien s'amuser

Aller a + fou

(cougar)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Présentation PejuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum