Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:44:58   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

salut moi c est Cow boy;j ai 15 ans et je suis le petit nouveau des Shadows;Il n empeche que je vait tous vous ridiculiser grace a mon SEMI SNIPER le M14
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:16:42   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

lol ben bienvenue à toi Cow-Boy

mais bon... tu vas quand même morfler quoi

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:02:20   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

salut cow-boy et merci pour l'aide tout a l'heure, si on va ramasser, on verra

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:07:28   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

oui au fait qu'a-t-on fait tantot?

On me briefe svp?

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:20:30   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

on a continuer le camp, sans toi

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:59:08   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

mééé j'y peux rien moi si jsuis po vnu, c'est que jsavais po

Jdevais aider mon popa alors wala koi

Bon a dmain les gars jprens mon appareil photo c'est ça?

++

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:15:06   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

si tu veu

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:27:49   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi cow boy et fait attention ca se pourai bien que se sois toi qui soit ridicule
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:42:18   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

lol

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:36:58   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

cow boy a écrit :

salut moi c est Cow boy;j ai 15 ans et je suis le petit nouveau des Shadows;Il n empeche que je vait tous vous ridiculiser grace a mon SEMI SNIPER le M14

ça c'est sûre que tu vas nous ridiculiser. Devans les autres à Hannut avec une réplique aussi R-I-D-I-C-U-L-E

--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:02:19   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

je vois que tu est toujours en forme o connor.
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:38:04   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

toi par contre Cow Boy tu ferai mieux de te réveiller LOL

--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:15:37   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

Tres bien,etant done les remarques de o connor,je vais me representer.Je me lance:
je m appelle Cow boy, j ai 15 ans et je suis le shadows batisseur.Jespere faire partie de la team(ce qui est en bonne voie parait il).Je suis calme et rien ne peut me perturber.
Vous n etes pas oblige de me resouhaiter la bienvenue puisque vous l avez deja fait ci dessus
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:21:19   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ben moi je te le di quand même bien venu cow boy ne ten fait pas tu es en trés bonne voie pour le devenir

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:08:46   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

tandis que moi... lol...

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum