Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:09:15   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bien le bounjour a tous!
Je m'appelle Thomas, j'habite amay, j'ai 16ans, ....
Ca fait depuis un bout de temps que oconnor me parle d'airsoft... d'ou mon inscription sur le forum.
Je me suis renseigné sur ce "jeux", qui me tente énormément!!
Pour l'instant j'economise pour m'acheter ma première réplique.
(Ak-47, Aps 96 , desert eagle, je verrais...)
Voilou...
Bonne vacances a tous
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:13:50   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Bienvenue !!!!

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:14:16   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Merci
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:31:14   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

bienvenu à toi Dylm (et mnt c'est Dylm ), je comprend que cela fasse 1 bout de temps que notre bon sniper ne te parle que de ça, pcq tout le monde içi n parle que de ça , et tu verra bientot toi ossi tu ne jurera que par l'asg .
Aller sinn A++
Au plaisir de te voir

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:39:09   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je passerais peut-etre mardi pour le camp!
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:42:55   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ce serai bien sympa

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:33:25   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Dites pour ma premiere réplique, j'aimerais une ak-47.
Vous sauriez me conseiller??
Pour un prix résonable si possible
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:03:27   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

HS passe dans les discutions générales

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:33:16   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi Dylm

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:39:14   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Merci lara
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:57:42   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Je suis nouveau aussi mais je te le dis quand même Bienvenue

SeIgNoR

Message édité le 24-02-2007 à 17:57:57 par SeIgNoR
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:59:56   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

lol, merci
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:37:34   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à toi ma couille, content de reprendre contact avec toi

A bientôt pour une partie de BB

++

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:09:36   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

une partie de BB, c'est est quoi??

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:17:14   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Ta gueule?

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:44:32   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

fait attention à ton language

aller désoler pour le HS on passe dans les provocs

SnaKe

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum