Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

Je me présente : moi.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:38:33   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ohayo, moi c'est Jimitus.

J'm'appelle Cédric j'ai qu... seize ans demain et puis euuuh je joue pas trop aux ASG mais bon voilà
Sinon la dernière fois j'étais le caméraman j'crois x)
Bah voilà j'sais pas trop quoi mettre d'autre =)
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:40:50   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

bienvenu jimitus, oui je me rapelle bien quand tu est venu entout cas on c'était bien marrer pauvre chausure

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:28:25   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut moi c'est Wolf ou Dadou
Je débute dans l'AEG mais j'ai déja fait beaucoup de paintball et j'ai lu des bouquins sur les "Techniques d'action immédiates" à mon père.
Jcompte débuter avec un MP5a5 pas trop cher ou bien un GBB Beretta m92F et avec ça... JVAIS TOUS VOUS et vous serez
Ramassez
Allez, sur ce, a++ all
tu dois créer 1 nouveau sujet pour te présenter
snake

Message édité le 16-11-2006 à 21:33:18 par snake

--------------------
Dream Team en Force!

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:43:12   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi jimitus
lara
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:06:51   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Da kavelnikov! Bienvenu a toi ô grand russe
Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Je me présente : moi.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum