Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

Réplique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:22:17   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Oconnor me parlait d'une réplique ak-47 pour un bon rapport qualité prix à 100euros je crois chez classic army.
Est-ce bien comme réplique?
Et dans quel magasin dois-je passer la commande?
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:16:47   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

je pense que tu te trompe, une Ak-47 de cehr CA à 100 roros cela n'est pas possible , la seul ak pour ce prix la que je connais c'est Ak-74 de cher Cyma . vérifie si ces c'elle là içi

Snake

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:53:47   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

y a aussi des a 109€ cher cyma

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/CY-AK47

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:45:38   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Ah je vois. L'ak-47 cyma noir est pas mal je trouve. 335 fps en plus
Tu crois que se serais un bon achat??
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:54:31   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Plutôt, tu saurais me conseiller sur une réplique avec un bon rapport qualité prix?? (150 euros max si possible)
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:52:47   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

L'ak 74 est une trés trés bonne réplique (cheap) je l'ai essayer il y a 2 semaine et moi qui ne suis pas 1 grand fan d'Ak ni de réplique cheap, j'ai été vraiment agréablement surpris

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:54:42   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je serais passer la commande que dans 2 semaines (à cause des parents). Puis airsoft paradize sont fort lent j'ai pu comprendre tssss j'ai encore le temps
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:57:14   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:22:54   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

ça dépend, ils ne sont pas toujours aussi lent.

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:48:03   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

J'espére bien
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:45:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

oconnor a écrit :

ça dépend, ils ne sont pas toujours aussi lent.

Ben là tu m'apprend qqch , car appart les personne qu'ils connaissent perso il ne se grouille pas le c** et en plus les colis son mal emballer et il manque souvent des articles. en parlent de cela, je conseil à toute personne qui commande cher A.P. de bien ouvrire la commande et de regardé si tout es bien dedans et si qqch manque de le mettre sur la feullie du livreur et tout cela avant d'accepter de signer le recommander du livreur, pcq j'ai déja eu de trés mauvaises blagues

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:03:48   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

je trouve que l AK 74 est un bonne replique aussi car j'ai joué une partie avec et c'était super. elle est précise et niveau estéthique elle est belle .

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:13:35   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Oui je ferais bien attention au colis, merci du conseil
Moi aussi je trouve l'Ak-74 jolie...
Mais tout le monde pense pas pareil, hein occonor
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:45:44   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Pour la commande, le choix du paiement, paypal est sécurisé?
vous avez payé par quel mode de paiement?
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:14:42   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

moi paie par virement mais je te prévien c'est trés lent, si tu a la possibilitée de payer par paypal je te le conseil.

SnaKe

--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:34:09   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Ben je vais faire par paypal alors..
il faut même pas s'inscrire sur le site il parait
Lent? Pffff :s
Enfin merci du conseil snake
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:41:39   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

salut a tous ,je vais peut-etre m'acheter le ak-74 mais est-ce qu'une lunette de visée ou autre accesoires sont ajustable dessus ?
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:42:48   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je ne sais pas, mais je mettais pas une lunette sur une Ak moi lol
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:46:43   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

je donnais sa comme exemple !
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:48:19   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

lol oki mais je vois pas quelles accesoires tu voudrais mettre...
donne moi plus d'exemples?
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:51:07   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

canon de precision,visée laser(je sais que dans les bois se ne sera pas tres utile),...
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:54:57   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

est-ce que les orga me conseillerait plus le ak-74 ou le meme M14 que cow boy ?
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:01:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

fisher a écrit :

salut a tous ,je vais peut-etre m'acheter le ak-74 mais est-ce qu'une lunette de visée ou autre accesoires sont ajustable dessus ?

l ak-74 est une des répliques les moins customable, donc il n'y a pas bcp d accesoire a metre sur cette réplique

fisher a écrit :

est-ce que les orga me conseillerait plus le ak-74 ou le meme M14 que cow boy ?

cela depend de ton style de jeu

a++

SnaKe

Message édité le 23-02-2007 à 21:02:28 par snake

--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:45:56   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Snake tu parle de style de jeu ... Quelle sont-ils s'il te plaît j'aimerais moi-même trouvé le mien
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:43:12   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

comme style de jeu tu a:
-le bourrinage, genre je fonce dans le tas.
-l'infiltration, je m'infiltre dans leur camp et je les prends par derrière
-le Recoon, je tire puis je bouge silencieusement
-soutien, je vide des chargeurs entier juste pour couvrire mais potes
-médic, je cours partout pour remettre en jeux mes potes
-sniper, tout est dit dans le titre

A++

SnaKe

Message édité le 07-03-2007 à 16:15:18 par oconnor

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  RépliqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum