Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

le russe et la bouteil

Nouveau sujet   Répondre

le russe et la bouteil

oui
non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:45:32   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

nn pas vrai je sui pas un leche botte je suis normale ( gentil avec les admin c est tt)

--------------------
commandant bly
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Xiu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiu   

Commandant Bly, le con de service wai...
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:23:51   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

je vous rappel que sans nous "les trous" vous ne seriez pas avoir de plaisir commendant bly fai pas trop ton leche cul sa serre a rien et a ta place jfrai pas mon malin en parlant des femmes comme sa pcq tu doi pas y connaitre grd chose pour xiu jaimerai que marine lise sa
je sais mon ti snake que tu me prend pas rien que pour un trou et merci
lara
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:48:44   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

moi je di bien dit

--------------------

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Xiu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiu   

lara a écrit :

je vous rappel que sans nous "les trous" vous ne seriez pas avoir de plaisir :fuck:pour xiu jaimerai que marine lise sa

Depuis on sait pas avoir de plaisir sans vous? Pis Marine l'a déjà lu
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:45:35   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Xiu a écrit :

Depuis on sait pas avoir de plaisir sans vous? Pis Marine l'a déjà lu

ben moi je préfére quand même sophie a ma main je ne sais pas pour toi avec marine, mais moi c mon avis...

--------------------

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Xiu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiu   

J'ai jamais dit le contraire
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:03:34   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Non Xiu c'est avec Flippy!
commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:36:43   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

c est vrai faut avoir le respect de la femme aussi je sais deconner mais la faut parler serieu quoi

--------------------
commandant bly
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:43:22   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

le respect des femme ty connais rien au femme toi

--------------------

commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:10:22   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

pas vrai mais bon serieux quoi faut respecter

--------------------
commandant bly
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:15:44   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

je suis daccord qu'il faux respecter, mais tout le monde sera daccord avec moi tu ne connais rien au femme

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:35:26   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Si , n'oublie pas qu'il vit avec Renaud
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:43:23   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ah oui tout s'explique alors alors...

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:15:51   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

et ben il etait temps les mecs a comprendre qui faut nous respecté jaime mieux ca
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:14:07   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

t'aime bien que l'on te respecte hein

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:35:28   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

lara a écrit :

et ben il etait temps les mecs a comprendre qui faut nous respecté jaime mieux ca

Respecter quoi? On a juste mit ça sinon toute les femelles allais piquer leur crise et on aurait du:
-repasser nous meme
-faire la vaisselle
-faire a manger
-la lessive
-le menage
-...
Nous même. Nous on n'estpas fait pour ça. Mais c'est vrai, vous n'êtes pas que des trous, vous êtes aussi des bonniches

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:30:36   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

on verra bien plus tard
et au faite vous voulez pas qu'on vous essui votre cul non plus!!!?!!!!
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:12:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

pk pas

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:48:59   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

oconnor a écrit :

...et on aurait du:
-repasser nous meme
-faire la vaisselle
-faire a manger
-la lessive
-le menage
-...

*Tombe dans les vapes*
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:08:11   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

oui russe on ferai quoi sans nos bonich

--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:55:52   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

les mecs tous les même mais vous vous etes la pour pour nous prendre la tête bien sur
vous savez faire que sa bande de paresseux mais qd vs etes tout seul vs dite plus sa parceque on sais se faire respecté aussi qd on veux et nous faire servivre
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:09:46   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

c pcq on ne veux pas vous perdre, on ferai quoi sans vous

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:45:06   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ben...

"-repasser nous meme
-faire la vaisselle
-faire a manger
-la lessive
-le menage"

Alors tu vois...
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:59:19   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

bien dit russe

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  le russe et la bouteilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum