Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

salut c re xp3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:09:58   Voir le profil de xp3 (Offline)   Envoyer un message privé à xp3   

salut
j ai tres envie de l acheter
mais je n ai pas encore l argent donc je te dirais quand j aurais
l argent. a mon avis je l aurais fin juin. sinon si je n ai pas l argent
tant pis se sera pour la prochaine parce que j avais pense à acheter un GBB m92 et je l achetrais bien aussi mais on peut tjr avoir tout alors on verra mais je suis tres interesse
merci xp3

Message édité le 04-06-2007 à 21:38:02 par xp3
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:36:43   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Pour info, on est dja en juin

Sinon ben je te conseille fortement l'AK-74 de DylM, est est nickel, rien à redire, très bonne cadence, bonne portée, elle est précise et t'as un hi-cap d'origine.... à ce prix là, qu'est-ce qu'il te faut de mieux,? t'achète pas de GBB maintenant va! C'est mieux un bon AEG pour commencer, tu verras après pour une réplique secondaire quand tu seras venu faire quelques parties,

Sur ce, a++

--------------------
Dream Team en Force!

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 11:41:33   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Envoyer un message privé à farhenheit   

Bienvenu a toi
Un conseille protège toi bien pcq ca va faire mal YYYYAH

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:37:29   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

klr lol ça va chier

--------------------
Dream Team en Force!

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:54:17   Voir le profil de xp3 (Offline)   Envoyer un message privé à xp3   

c sur ca va chier mais a mon avis c vous qui aller en chier car lol ca va faire tres mal
xp3

Message édité le 05-06-2007 à 19:47:55 par xp3
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:40:34   Voir le profil de peju (Offline)   Envoyer un message privé à peju   

ho que ui sa fait mal, et ce samedi j'en ai fait l'experience. Hum Hum et j'en ai tjr les marques. Mdr. Je t'aurais un jour ou l'autre. (le destinataire de ce message ce reconnaitra)
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:25:31   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

Bon xp3 le partie de présentation n'est pas faite pour discuter de n'importe quoi, elle est faite pour ce présenter , pour le reste passe dans les parties du forum faites pour cela

Snake

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  salut c re xp3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum