Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 SAlut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anto
Ant0
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:24:48   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Salut je m'apelle anthony ,pour le moment je n'est pas de surnom donc ses anto ^^ et ses farenheit qui ma proposer de venir et je suis deja venu faire une partie et setait cool =) donc ... j'ai 14 ans et j'habite a verlaine...Et voila sur ce vivment la prochaine part =) ++
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:27:02   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue


--------------------


xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:38:13   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

salut anto
bienvenu je suis pas beaucoup plus ancien que toi
sur le forum
mais je te dit quand meme bienvenu alors rendez-vous à la prochaine part.
qu est que tu voudrais acheter comme replique ???
Anto
Ant0
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:47:43   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

A lol ben jai déja l'ak de farenheit ^^ jlui est racheter mais comme un boulet jai petter la cross dans le batiment ....Encore deso Et au faite farenheit quan tu sera la tu va quand a mons ?
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:06:34   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Il a un AK-47s marui avec une baterie trop vielle lol


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:08:59   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu Anto, j'éspére te voire à la prochaine partie


--------------------

Anto
Ant0
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:10:24   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Ben jai deux ptite question ^^ si mon ak est reparer je peu vnir ?

Et euh ses comment kon se met une image a gauge la quand on lance un meesage ? ^^
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:14:20   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Oui, il n'y a pas de probléme il suffi juste que tu t'inscrive dans la partie: parties annoncées

Pour ce qui est de tonj avatar, tu va dans la partie profil, sur la page d'acceuil du forum et la tu vas dan avatar

A++

SnaKe

Message édité le 06-06-2007 à 14:23:28 par snake


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:15:52   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut anto à la prochaine

++


--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:18:31   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Salut mon petit . Je me rappelle de toi. Nous avons une belle vidéo de toi ("j'ai plus de ba***s et je suis mo**). Pas mal pour un nouveau. Tu dois savoir qu'il y a des règles à respecter et que' si elles ne sont pas respectées, des sanctions (pas méchantes) seront prises (genre un bon petit PDP


--------------------

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:40:56   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

alors ne fait le malin mon garcon et fait tres attention lol
mais serieusement respecte les regles.
sinon PDP lol
xp3

Message édité le 06-06-2007 à 17:55:50 par xp3
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:15:08   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Aréte de te comporter comme un ancien car il est plus ancien que toi lui a déja sa réplqiue et a déja jouer avec nous


--------------------


farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:31:57   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Oh tiens qui voila

J ai pas encore été a mons il est temps que tu t interesse un peu plus a se qui se passe dans la team et de participer plus un discution sur le forum . PROPOS INACCEPTABLE
Comme a très bien dis Oconnor les règles c pas pour les chiens Wolf et moi on t en a bcp parlé et toi t arrive encore a faire le boulet mais bon c dis maintenant.

Bienvenu

Message édité le 06-06-2007 à 21:12:46 par snake


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:38:54   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bienvenue anto !

J'ai pas d'imagination ajd alors je te dit qu bienvenue.


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:40:40   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

sl !!!

bienvenue a toi et au 26 peut être
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:09:16   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu grosse tapette.
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:05:39   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

(messages pour uzitek) et c bon c etais pour rire et je sais qu il est plus ancien que moi. mais pas sur le forum
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:56:06   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

@ Farhenheit: la prochaine fois que tu va à mons ou à Lille prévien moi stp, car j'aimairai que tu prenne qqch pour moi.

Je pense aussi que tu devrai 1 peu te calmer au niveu de tes propos, ce n'est pas des paroles acceptables de la part d'un membre de la team. Tu na pas besoin de lui passer 1 savon en publique, tu était tout à fait capable de lui dire en privé.

Pour ce qui est d'Uzitek je ne vois pas à quoi sert de l'agresser, il n'a pas été méchant anvers antho, en plus il a raison, la batterie de l'ak
est complettement morte.

Snake

Message édité le 06-06-2007 à 21:10:00 par snake


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:06:09   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Ben oui moi justement je défendais anto et son ak je dissai que méme si ca baterie était naz il était plus ancien et lui avait une répliquer (MARUI en plus :D) (enfin c'est un AK quand méme lol donc faut pas spécialement s'en venté), et je dissai ca gentiment sans agresser x3p !!! Oui ma R-7 c'est de la merde je l'avoue !!! c'est pour ca que je joue avec ma M4A1


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:06:32   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Ben snake. Wolf, shad, farenheit et moi comptons aller a lille au environ du 20 juin +-. Avant la partie sa c'est sur. Il me faut encore mes chageur, mon porte chargeur et 2 ou 3 autres truc. Enfin voila dit moi ce qu'il te faut. Je dois encore parler avec wolf pour voir si on fait une commande collective. Je sais pas comment on s'arrange dans c'est cas la. Donc voila. Mais c'est certainement a prévoir.
Anto
Ant0
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:06:22   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

lol moi aussi il me faudrait des truc ^^ comme un new chargeur pour mon ak =) et et chargeur de BILLES ^^se serai cool

Lol uzitek ^^
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:49:31   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

En fait j'aimerai macheter 1 socom Mk 23 et 1 chargeur en plus, mais ne ten fais pas je m'arrengrais avec wolf d'içi là.

Pour ce qui est de lancer une commande groupée il te suffi d'aller dans la partie commande du forum

A++

Snake


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:07:33   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

il y a un site du magasin a lile?


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:06:04   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

oui, http://www.gunshoplille.com/ le voila.
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:18:44   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Les gars vous êtes hors sujet. Allez dans discutions générales


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  SAlut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum