Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

t-shirt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:09:12   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

voila grace aux FEAR, j'ai trouver où l'on peux nous faire des t-shirt pour la team, le seul truc que je sais, pour le moment, ces que ca ce trouve a aihway. Je vous deonne des infos dés que je sais plus
SnaKe

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:27:22   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Yeah ça va pèter!

Si vous voulez moi et ma mère on s'occupe du design car elle est super douée elle a fait ses arts plastiques

Dites moi koi

--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:33:12   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moi j'ai déjà le mien fait maison! Les chanceux qui viendront jeudi pourront le voir

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:52:01   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

pour info c'est du caca

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:02:50   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Mdr

--------------------
Dream Team en Force!

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:09:10   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

je suis pour les t-shirt !!! ca saura étre quand?

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:31:42   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

faudra que l'on voie, on ne sais pas encore

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:59:48   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Pour les t-shirt, il y a un magasin à Huy qui fait des trucs comme ça. Je vous tiens au courant

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  t-shirtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum