|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 17:10:56
| Vous qui souhaitez devenir sniper voici quelques trucs à savoir pour devenir encore plus efficace. - Avoir un bon camouflage c'est très important ! Surtout ne jamais être habillé plus clair que l'endroit oû vous êtes! - Quand vous avancez se concentrer sur tout mouvement suspect en face ( les gens avec des répliques d'assaut ne sont rarement longtemps immobiles). - Être sûr de la zone derrière vous avant d' avancer penser à bien "scanner" vos cotés. - Évitez tout mouvement inutile. - Ne pas apparaître sur une colline ou autre avec le soleil dans le dos ( dans le genre nez au milieu de la figure ....). - Évitez de faire du bruit ( si possible communiquer avec votre équipe par signaux ou mieux par talkie-walkie). - Avancer en rampant sur les genoux et coudes permet une progression suffisamment rapide en étant discret. - Se mettre dans les points les plus haut du terrain permet une meilleure visibilité donc plus de tirs, en urbain penser au toits. - Quand vous avez repéré votre cible essayer d'anticiper son mouvement - Avant le tir bien bloquer la réplique ainsi que soit même, respirer profondément vider ses poumons et appuyer doucement sur la détente. - Ne tirer qu'une cible à la fois donc le personnage le plus efficace de l'équipe adverse ( effet stressant et déstabilisant sur l'équipe adverse). - Ne pas hésiter à se replier quand votre position est découverte car le sniper n'a pas la puissance de feu nécessaire face à 3 mp5 !!. - Se replacer ailleurs et shooter un à un l'escouade qui voulait vous sortir.
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 21:45:56
| beau petit sujet ma poule
-------------------- |
|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| |
| |
UziTeK | M4A1 & R-7 & M9 !!! | Airsofteur | | 557 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 20:34:56
| yes exel je n'ai plus intrenet depuis un moment c'est pour cela que je ne participe pas bcp mais se que je remarque c'est que presque a chaque fois que tu parle c pour dire des trucs du genre "exell" Lara
Message édité le 23-02-2007 à 15:08:52 par lara
-------------------- |
|
SeIgNoR | Airsofteur | | 185 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 13:10:30
| Beau sujet, superbement developper En 1 mot: Respect |
|
| Posté le 23-02-2007 à 13:13:17
| Je ne dirais pas ça, j' ai juste trouvé un bon texte que j' ai copié puis collé.
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 13:14:49
|
-------------------- |
|
SeIgNoR | Airsofteur | | 185 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 13:30:40
| Ben c'est quand même du travail mdr |
|
DylM | dydy | shadow's killer | | | 156 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 13:38:43
| Dommage qu'il a pas son VSR-10 au foot Il marquerais p-e des buts? |
|
| Posté le 23-02-2007 à 13:39:46
| rapport??
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2007 à 13:44:26
| Rien c'est entre moi et oconnor hier au foot.... |
|
| Posté le 23-02-2007 à 13:59:35
| Hé ho c'était le terrain et l'éclairage
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2007 à 14:02:13
| lol oui je sais hein C'est juste que t'es un meilleur sniper que footballeur |
|
|