Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

sl tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:41:26   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Sl tout le monde je m'appelle cougar mes mon vrai nom est Emeric j'ai decouvert ce sport grace à wolf et à f@hrenhe!t
J'suis quelqun qui aime se mettre a fond dans se quil fait
J'suis un garçon tres fonceur qui aime decouvrir de nouvel chause (l'airsoft par exemple) J'ai joue pour le moent une seul par me je sens dega que j'adore
A bientôt pour de nouvel par de malade

a+++ Cougar
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:47:05   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue à toi

Dis donc w0fl et fahrenheit nous rapporte beaucoup de membre sa va tout déchirer à la prochain partie

SeIgNoR

--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:52:31   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue !!!

--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:52:25   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

bon c mon frère quoi vous pouvez lui tiré dessus quand il vous fait chier il sent pas la doulheure lol, il est très nul en orthagraphe aussi faut déchiffré ca présentation lol

beinvenu a toi grosse tapette tu vas ramasser boulet

yyyah!!!

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:28:20   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

bienvenu à toi Cougar, peu tu nous dire ton ages. A la prochaine pour une partie de fou. au fait ça s'est bien passé ta marche jusque cher toi??

A++

SnaKe

--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:08:31   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

toi aussi griffon t'es nul en orthographe
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:21:23   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue cougar !

--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:05:49   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

salut à toi poulet

Vivement les prochaines parts

++

--------------------
Dream Team en Force!

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:34:51   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Oui sa ses tres bien passé merci

et j'ai 14 ans pk ??

Cougar
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:12:41   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour en savoir plus sur toi

--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:57:12   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Sl tout le monde pourrais-je avoir votre avis sur l'ak104 de dadou
Sa m'aiderais beaucoup

d'avance
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:37:16   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Cougar poste pas ici le sujet n'a plus rien avoir avec ta presentation !! Vas mettre ça dans la taverne ou discussion sur l'airsoft (reprenez moi si je me trompe)

--------------------
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:25:43   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Exactemant Shad, tu a tout à fait raison.

--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:55:15   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Ok Merci
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:07:46   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Dsl je savait pas
KinkA
Osef
Newbie
7 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:46:10   Voir le profil de KinkA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinkA   

Bienvenue Cougrar
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:35:29   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi cougar

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  sl tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum