|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| |
SeIgNoR | Airsofteur | | 185 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:06:46
| Avant de parler de quoi que se soit je voulais vous dire que j'ai eu certain "échos" comme quoi je devenais chiant ou lourd, etc... enfin peu importe... Je tenais à m'en escuser. Si j'ai choqué quelqu'un dans mes paroles qu'ont me le dise et je réparerais mon erreur au mieux. Mais je tenais à vous dire en même temps que je n'aime pas trop apprendre se genre de chose pas "échos" . Si je blésse quelqu'un ou l'ennuie (Pour parler dans un français correcte) qu'on me le dise pas MP ou alors par le forum mais pas parler dans le dos des gens s'il vous plaît Pour en revenir au message de Oconnor je trouve cette réplique superbe SeIgNoR
-------------------- |
|
w0lf | Fortune favors the bold | shadow's killer | | | 364 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:06:16
| Pour ma part, j'ai rien entendu de tel, mais j'éspère que cette histoire s'arrangera pour toi mon ptit Seignor Pour le L85, c'est clair, il est magnifique, mais le prix y est aussi lol
-------------------- Dream Team en Force! |
|
SeIgNoR | Airsofteur | | 185 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:08:14
| Merci pour le soutien w0lf SeIgNoR
-------------------- |
|
w0lf | Fortune favors the bold | shadow's killer | | | 364 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:09:39
| derien derien ++
-------------------- Dream Team en Force! |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 10:37:59
| Pour ce qui est de tes problémes Seignor, je pense que Uziek ta dit cela suite a la discution que l'on a eu avec lui, Oconnor et moi, mais vu ce que tu nous dit, je pense que Uzitek a encore mal compris ce qu'on lui disai, nous arrengerons tout cela a notre prochaine partie. Pour ce qui est du L85, j'ai entendu dire que c'etait une trés bonne réplique mais qu'il était conseiller d'arreter l'effet culasse mobile car cela n'allais pas trés bien. A++ SnaKe
-------------------- |
|
malcolme | si tu me vois, c'est trop tard | Airsofteur | | 34 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 10:39:55
| sur cette page moi je préfere la minimi (sa fait deja moin plastique que la l85)
-------------------- |
|
UziTeK | M4A1 & R-7 & M9 !!! | Airsofteur | | 557 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 12:54:19
| NON !!! J'ai juste di a Seignor que les lunette était obligatoir et qu'il ne devait pas 's'en foutre' car sinon il serrai mal vu !!! c'est toi seignor qui n'a rien compri !!! car j'ai bien dit : si tu ne porte pas t'es lunette tu serra mal vu !!! et aussi quand tu ma dit que quand tu aurra un gbb que tu l'aménerai avec toi partout ou tu va je t'ai dit que c'était interdi !!! mais tu ma dit que tu dissai ca pour rire !!! snake ma demander de te faire comprendre l'importance des lunette de protection et aussi que c'est interdi de sortir des réplique sur la voie public !!! donc j'ai juste di a de porté ses lunette de protection et de ne pas sortir des réplique sur la voir publique (et ca c'est snake qui ma demander de lui faire comprendre !!)
Message édité le 31-03-2007 à 12:59:10 par snake
-------------------- |
|
|