|
UziTeK | M4A1 & R-7 & M9 !!! | Airsofteur | | 557 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 18:56:30
| Salut c'est juste pr demander si vous savez pas qui ma voller mon ipod. (ipod 4Go 209€ gris métaliser avec un coup a l'arriére facillement reconaisable) Ce matin j'ai pris mon ipod pour aller a l'école (j'en suis sur que je l'ai prit ma seur est témoin donc c méme pas que je lai laissez cher moi) et en rentran a 16h00 je l'avait plus. a midi j'ai remarque qu'il était plus ou je lavait mis donc je me susi dit que je l'avais bouger sans men rendre compte mé a 16h00 j'ai vu il était plus la. c'est un ipod 4go gris métaliser avec un coup deriére il est facilement reconaissable. donc si vous savez qui la dite le moi svp ou si vous avez vu quelqun s'aprocher de ma malette dite le moi svp. aider moi a le retrouvez svp ce serrai super sympa !
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 22:52:36
| je n'en sais vraiment rien, c'est p-e toi qui la perdu, il es p-e tombé de ta malette, enfin j'en sais rien, je te tien au courant si je sais qqch SnaKe
-------------------- |
|
beber01 | inconnu | 4 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 10:34:29
| Est ce le jeudi 8 que tu la perdu??!! |
|
| Posté le 10-02-2007 à 12:38:47
| non c'est ce vendredi (le 9) et c'était le matin mais jai un sucpect
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 13:47:54
| donc l'aprés midi je l'avais plus donc je me suis remémorer tout. il n'y a que une personne qui savais que j'avais mon ipod dans ma poche avant de ma mallete. nicolas gentiler. de plus le matin il est ariver avec quelque un de ses pot et ma bousculer en dissan montre moi c'est qui ta copine je veux voir si c'est vrai que t'en a une ou si t'es pas gay alors je le conduisai vers ma copine mé lui et ses pot me bousculai tt le temps et a un moment a la moitier du chemin il a dit ca va c'est bon je te crois et il sont tous reparti d'un coup. (c'était a la récré du matin et a midi je lavai plus) de plus son meilleur ami juan a eu justement un ipod (le frére de juan avai déja raketter un de ems ami)...
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 14:13:23
| cette histoir tien la route, si c'est vrai ils te l'on surement volé en te bousculant
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:06:13
| ben c'est la seul version posible car sinon je ne voit pas comment il aurrai disparut (il ne serrai pas tomber car je n'ai pas ouver la poche de devant avant midi et c'est a midi que je ne l'ai plus vu)
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:07:10
| pour le moment faut pas le prévenir car peu étre que l'effet de surprise joura en ma faveur car sinon il va le cacher et plus de preuve.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 22:32:39
| si tes sure que c'est lui je te consil d'aller porter plainte, ou à la police ou à la directoin de l'établissement
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2007 à 09:55:27
| c'est ce que je vais faire (garder l'effet de surprise car sinon il va le planquer)
-------------------- |
|
|