Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les bolts, les springs... 

 Warrior L96A1(cheap de l'APS96 de maruzen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Warrior L96


Voila j'ai recu Samedi mon 'tit L96, je me présipite chez moi pour la tester bien entendu
Contenue de la boite:
-La réplique en 2 parties
-un chargeur(capacité 30billes)
-une lunette 3-9X40(copie Tasco) avec anneaux haut(dommage des bas aurais put aller)
-un sachet de billes blanche de 0.2g
-une sangle
-un BBloader

La replique se monte tres facilement grace a 2 vis allen, crosse ABS et mechanisme et canon full metal a part le block detente qui est en plastique
La finition de la crosse est bonne, rien d'exeptionnel mais elle est bien, le plastic est matt, je ne le trouve pas moche par contre les partie metal c'est autre chose, 3 tache de colle sur le canon, certe petite mais quand même la, et des trace noir, comme du marqueur a certain endroit de mechanisme, pour la marcage, juste Warrior1 sur un coté
L'appuie joue est reglable grace a 2 vis allen
Le mechanisme est surgraisser, et le Hop up aussi ce qui a pour effet de faire la bille partir en co****e mais une foi qu'on en a un peu enlever, plus de probleme
Monté avec la lunette il pese 4Kg, il est assez long, tout ce fait que ce n'est pas une replique pour chochotte lol
La detente est equipé d'une securité comme certain glock, et il y a aussi une autre securité derriere le levier d'armement
Il ne me parait pas dur a armé enfin je ne sait pas comparé par rapport avec d'autre, j'ai eu que ce snipe la
IL tir fort, +/- 450FPS et assez droit avec le hop up reglé, j'acheterai bientot des 0.36 pour plus de precision mais je n'ai que des 0.2 pour l'instant

Les point positifs
-Le look
-Le look
-Le look
-Le prix
-la puissance d'orgine
-Full compatible Maruzen
-...

Les points négatifs
-La finition
-?? on vera avec le temps
Apres mes exam je prendrai quelque photo

Message édité le 17-06-2007 à 20:44:43 par Gen.Snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:57:10   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour ce qui est des anneaux haut, il est préférable qu'il t'en ai donner des haut, car avec des bas tu aurai eu quelque probléme pour mettre en joux car le repose joue est asser haut. Il est donc préférable d'utiliser des anneaux haut.

A++

SnaKe


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:10:58   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

J'ai verifier et avec des anneau bas ca passerai encore nickel a mon avis, dailleur Psycho des OFB a essayer et ca passe sans probleme(il le dit dans ca review) ^^
sinon pour les tache de 'marquer' elles partent en frottant fort mais celle du canon, toujour pas reussi :/ , demain j'essaye avec du White spirit et du methanol pour voir si elles partent


--------------------

Sniper ==>Inside<==
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:16:26   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

si tu le dis...


--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les bolts, les springs...  Warrior L96A1(cheap de l'APS96 de maruzen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum