Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations 

 Oconnor vs les AK users

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:29:01   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Comme cette provoc a bien fonctionnée avec les Akteurs sur le forum des doubles dragons, je la lance ici car je constate qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont du mauvais goût pour choisir leur réplique.
Voilà


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:30:14   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Moi je te rejoins, j'aime pas ça! D'ailleurs, c'est simple, je la revends lol

Colt en force!


--------------------
Dream Team en Force!

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:19:36   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

colt colt! FN oui y a rien de tel part contre je me sens plus du tout concerné par cette provocation lol terminer ak réplique en paille bonjour p90 et a très bientot Fnc yyyah!!!


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:02:08   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

lol seignor aussi revend son ak !!!

3 témoignage d'ancien akateur et il disse que c'est dla merde C'est KAKA (AK)


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:32:09   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

A bas les Ak


--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:12:50   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

A fond !! AK = très très très mauvais achat à Déconseiller à toute les personnes. D'ailleur je revend mon AK a un ami ..."normalement "


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:25:03   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

lol a l'une animité je déserne le prix de la plus mauvaise réplique a l'ak !!!


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:36:36   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

@ Uzitek: sache que les AK ne sont pas toutes mauvaise. Il y en a même des très bonnes (meilleur que ta M4 ). Je les critique à cause de leur look


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:01:07   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

ramasse koi


--------------------
Dream Team en Force!

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:35:43   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Moi j'aime bien les ak


--------------------
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:38:27   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Franchement c'est une question de goût, rien d'autre !
Quand on voit jipe, il a que des répliques de qualités!


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:05:21   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pas faux même si je déteste le style


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:45:06   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

moi non plus j'aime pas les ak mais de la a dire qu'elle est naz cela depend dans les mains de qui!!

lara


--------------------

galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:46:14   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

je suis tout a fait d'accord avec toi lara

galandrum


--------------------
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:07:14   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Ha enfin des gens avec qui je vai m'entendre mdr je sait pas pourquoi tout mes potes son des fan de c'est p****n d'AK de malheure alors moi je fait toujours rech quand je joue un jeu video par exemple avec une 'tit M16


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:38:17   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ben tu t'enttendra trés bien avec Oconnor et moi


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:46:46   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

snake a écrit :

Ben tu t'enttendra trés bien avec Oconnor et moi

tu m'oublies?


--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:23:06   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Je e signal que tu jouais avec une AK mon petit


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:44:41   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

oe, je "JOUAIS"
ramasse


--------------------
Dream Team en Force!

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:56:41   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Et tu te "FERAS" sortir par un AKteur


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:11:51   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

tu parles de qui donc?


--------------------
Dream Team en Force!

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:51:49   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

pfff N'IMPORTE quoi vous fetes croire au ptit nv comme moi que quand vous la vendez quelle est tres bien quelle est super belle qu'elle va super bien et puis quand vous l'avez vendu a un boulet qui veut bien la racheter vous dites ouais les ak ses de la merde , elle sont laide.
Jtrouve que ses vraiment de la movaise fois de la par de plus grand vous devriez aidez les nouveux a trouvez la bonne replique et pas leur revendre l'ak de merde comme vous dites [#ff0000]
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:30:30   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Mdr

on parle d'esthétique hein nous t'es biesse pas du fonctionnement! Y'en a qui vont très bien, mieux qu'une R7 par exemple (qui est censé représenter une Colt )

lol

Message édité le 18-06-2007 à 20:31:55 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:45:54   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Pas une resond les Ak sont tres bien
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:43:30   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Cougar a écrit :

pfff N'IMPORTE quoi vous fetes croire au ptit nv comme moi que quand vous la vendez quelle est tres bien quelle est super belle qu'elle va super bien et puis quand vous l'avez vendu a un boulet qui veut bien la racheter vous dites ouais les ak ses de la merde , elle sont laide.
Jtrouve que ses vraiment de la movaise fois de la par de plus grand vous devriez aidez les nouveux a trouvez la bonne replique et pas leur revendre l'ak de merde comme vous dites [#ff0000]


Nous ne disons pas dutt que les Ak sont de la merde, Nous discutons seulement de leurs esthétique. Certaines Ak peuvent être trés bien niveau pérformance.

A++

SnaKe


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations  Oconnor vs les AK usersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum