Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations 

 Oconnor vs les AK users

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:22:50   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

ouais enfin dans les jeu il ont une facheuse tendance a abuser sur leur performance( surtout que si je me souvient bien L'AK47 a ete crée pour les enfant soldat, pas cher et pas lourde, ansi que facile d'utilisation)


L'airsoft est un jeux est n'a aucun rapport avec la réalitée

SnaKe


Message édité le 18-06-2007 à 22:42:08 par snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:11:37   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bon, les gars, on est pas ici pour parler de jeux et de pauvres gamins qui sont abusés par leurs "chefs", retour à notre jeu svp!

@ Snake : Mieux non?

lol

++

Message édité le 19-06-2007 à 16:50:35 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:36:49   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Enfin bref les Ak c'est on aime ou on naime pas


Voici le verdicte trés sage de uzitek : (et tres utile)
les ak c'est bon sauf ceux qui ne sont pas bon !!!


--------------------


Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:16:59   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Gen.Snake a écrit :


L'airsoft est un jeux est n'a aucun rapport avec la réalitée

SnaKe

Ok mais on peut pas nier que les replique sont comme le mot le dit des reproduction de vrai ca n'est pas senser avoir un rapport avec l'armé d'accord mais pour la réalite je croi pas que vous aller vous tribaler en tutu rose avec une Réplique extraterrestre tout droit sorti d'un film de science fiction et avec des technique totalement bidon ...
Je suis daccord que le but est clairement de s'amuser et loin de moi l'idée d'autre chose mais on ne peut pas nier un rapport avec la réalité, je disai ca pour comparer avec le real steel ne me dite pas que vous n'aimez pas connaitre les caracteristique de la vrai, enfin en se qui me concerne j'aime en savoir plus, je voi pas ou est le mal, je ne fait pas d'alusion a la guerre ni a l'armé, ni a un 'entrainement militaire' ou quoi que se soit je voi pas pourquoi la comparaison RS vous pose probleme

Message édité le 19-06-2007 à 21:25:36 par snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:04:50   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Ta resond husitek
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:46:28   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Cougar a écrit :

Ta resond husitek



Je suis décu je penssai étre le plus flooder et le plus mauvai en 'Otograf' mais tu ma battu


--------------------


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:53:26   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Lol je sais merci
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:29:24   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

w0lf a écrit :

Bon, les gars, on est pas ici pour parler de jeux et de pauvres gamins qui sont abusés par leurs "chefs", retour à notre jeu svp!

@ Snake : Mieux non?

lol

++



Beaucoup mieux


Gen.Snake a écrit :


Ok mais on peut pas nier que les replique sont comme le mot le dit des reproduction de vrai ca n'est pas senser avoir un rapport avec l'armé d'accord mais pour la réalite je croi pas que vous aller vous tribaler en tutu rose avec une Réplique extraterrestre tout droit sorti d'un film de science fiction et avec des technique totalement bidon ...
Je suis daccord que le but est clairement de s'amuser et loin de moi l'idée d'autre chose mais on ne peut pas nier un rapport avec la réalité, je disai ca pour comparer avec le real steel ne me dite pas que vous n'aimez pas connaitre les caracteristique de la vrai, enfin en se qui me concerne j'aime en savoir plus, je voi pas ou est le mal, je ne fait pas d'alusion a la guerre ni a l'armé, ni a un 'entrainement militaire' ou quoi que se soit je voi pas pourquoi la comparaison RS vous pose probleme


Ce Sujet à été fait pour discuter des réplique d'Ak et non pour parler des vrai Ak, c'est donc pour cela que je n'accepte pas ce genre de propos.

SnaKe


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:13:09   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

ok sry


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:49:14   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

cela n'est pas grave ne t'en fait pas.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations  Oconnor vs les AK usersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum