Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du 26/06/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:55:19   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

salut les louloutes.

Cette partie ce déroulera le 26/06/2007, et oui aprés les examens, faut bien s'y coller


Le rdv ce fera sur la place d'ampsin à 9h (pour le chemin contacter moi par MP)

Personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence.

Tout joueurs désirant se changer le fera dans la seigneurie.

NOUVEAU: 1 paf de 4 euros vous sera demander.

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les nouvelles régles

en outre le nombre de joueurs sera limité à 30 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie

A++

snake


inscription:
1° Snake
2° Lara
3° Oconnor
4° Wolf
5° Cowboy
6° farhenheit
7° Shad
8° Uzitek
9° Fisher
10° Cougar
11° Peju
12° Galandrum.
13° Dragon Rouge
14° Bad Boy
15° daman
16° Marcas
17°
18°
19°
20°
21°
22°
23°
24°
25°
26°
27°
28°
29°
30°

En Attente




PNJ

1° Malika
2° Xp3
3° Black Eagle
4° Seignor

Message édité le 25-06-2007 à 22:06:01 par snake


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:06:13   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bon mon chér Snake tu peut me rajouter pour le 26!


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:22:09   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Cela est fait mon cher Shad


--------------------

fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:47:04   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

salut , je serai surement là pour le 26 . bonne chance à tous pour les exam !!
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:18:12   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Je serrai la


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:59:42   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

je serai làààààààààààààà


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:10:08   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

fisher a écrit :

salut , je serai surement là pour le 26 . bonne chance à tous pour les exam !!


Pourra tu confirmer? Bon examen à toi ossi

A++

SnaKe


--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:23:58   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

je viens aussi


--------------------

fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:46:57   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

je confirme , je serai là !!


--------------------
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:05:07   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Oulaaa mais moi en Attente ... Je pourrais surement venir mais je préfère pas m'avancer trop vite ...


SeIgNoR


--------------------
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:52:21   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Moi je saurais pas venir c'est sûr et certain. J'ai mes examens d'entrées pour l'ERM
Dsl!
a+


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:57:03   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Pas grave Dydy Je te souhaite bonne merde pour tes exams et étudie à fond


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:53:52   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Je serai là

Enfin tester mon M4 A1 ça va chier

Et bon exams à tous

++

Eh, mais... c'est mon aniif le 26! J'attends au moins une réplique de chacun lol allez ++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:58:41   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Dommage que tu ne sache pas venir dylm bonne merde pour tes exam

@ Wolf t'en fait pas on te fêtra comme il le faux ton annif.

A++

Snake


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:41:13   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Biensur je ferai partie du lot.


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:01:27   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Normallement je serait la pour essaier mon ak104

A bienôt (Cougar)
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:54:16   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

salut,
Moi aussi je serais present le 26, si sa ne dérange pas biensur.
galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:29:35   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

j'en suis aussi et bonne chance a ceux qui ont des exams
a+

galandrum


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:15:17   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

@ Farenheit: tu pourras tester ta nouvelle réplique comme ça. C'est ta quentième au fait


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:11:12   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Si il a pas encore changé d'içi là


--------------------

Malika
Newbie
15 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:49:22   Voir le profil de Malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malika   

Je serai là aussi en tant que PNJ .
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:46:24   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

slt, je crois que je serais venir mais mettez moi quand-meme en attente.au fait, est-ce qu'on doit payer si on vient en PNJ ?

ok merci snake a la prochaine

Message édité le 03-06-2007 à 13:12:43 par xp3
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:05:09   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Non tu ne dois pas payer le paf quand tu vien en tant que PNJ


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 11:54:14   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

je devrais m absenter pendant 1h ou 2 durant le temps de midi j ai une réunion.

Pour répondre a ta question Oconnor c ma 3 ème j ai bcp de mal a me décider maintenant c va j ai enfin trouver ma bonheur va falloir que j attende un peu avant de l acheter pcq c quand même 650 euro avec tout se que je veux dessus c la réplique FN du fal long cannon de chez sart elle n est qu'en vente a Lille si tout va bien je l aurai fin des vacances.


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:28:54   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

farhenheit a écrit :

je devrais m absenter pendant 1h ou 2 durant le temps de midi j ai une réunion


Pas de probléme, tu rattera juste 1 partie du méga scénario surprise

A++

SnaKe


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du 26/06/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum