Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du 26/06/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:32:43   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Partie géniale avec vous

Petit feed-back:

Les plus:
+ L'ambiance
+ de trés belles parties
+ beaucoup de frag (pour ma part)
+ wolf, Farhenheit et moi qui on essayer de prendre les défenseur à revers (pdt 1/4 d'h), avec les seul résultat d'étre boufer pas les ronçes
+ une trés belle victoires des hommes des bois (gràçe aux mercenaires)

Les moins
- un clavier jeter par dessus bord
- bcp de tires sur les joueurs out

J'ai retrouver dans la piéce où l'on se change une bonne vingténe de déchets en tout genres, je ferai signaler à tout le monde, que part politesse on ramasse ses déchet avant de partir, à la place de les laisser pour les orgas;

De plus, j'ai trouver certaines planches que l'on utilisais pour protégé les fenétres, en morceux. Je dis merci à celui ou ceux qui on fait cela, merci de dégrader le matérielle de la team.

Pour finr, j'ai retrouver une cagoule noire sur le terrain, que celui qui à perdu ce type d'objet me le fasse s'avoir par MP.

Sur ce vivement la prochaine partie (samedi 7)

A++

Snake

Message édité le 27-06-2007 à 12:34:46 par snake


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:37:15   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

@ Shad: je n'ai pas besoin de dénonssiation
Mesages éffacés


Message édité le 27-06-2007 à 21:38:17 par snake


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:32:44   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Nickel cette partie dsl pour ceux qui son tomber en face de moi et qui sont resortis avec quelque tracasse (dsl tapir ton front il dépassait lol mdr). Vivement la prochaine en sniper yyyah!!!


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:27:41   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Snake il serait pas tant de creer un nouveau sujet pour le part du 7 afin de mettre nos dispos?


--------------------
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:04:55   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Stress pas hein Shad, c'est les vacances.
Snake sait très bien quand il faut créer un nouveau post pour la prochaine partie...


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:53:45   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Dylm à tout à fait raison


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:24:01   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

soyez cool les mecs c'est les vacances. Moi le 7, je met mon ghillie et je fait un petit dodo sur le terrain


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du 26/06/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum