Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du samedi, 18/08/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:02:15   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Salut les louloutes.

Cette partie se déroulera le 18/08/2007.

Comme je pars an vacances jusqu'au 13/08/2007, je confie les inscriptions à Oconnor, Wolf et Farhenheit.

Le rdv ce fera devant la grille à 9h30 , pour ceux qui ne connaissent pas sur la place d'ampsin (pour le chemin contacter moi par MP)

Personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence.

Tout joueurs désirant se changer le fera dans la seigneurie.

1 paf de 4 euros vous sera demander.

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les nouvelles régles

en outre le nombre de joueurs sera limité à 30 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réserver une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos déchets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

Alors qui veut ce manger des billes.

bonne patrie

A++

snake



inscription:
1° SnaKe
2° Lara
3° Gen.Snake


6° Farhenheit
7° Uzitek
8° Peju
9° SHaD
10° AirWar
11° Galandrum
12° Marca
13° Freelancer
14° airsoft6044
15°
16°
17°
18°
19°
20°
21°
22°
23°
24°
25°
26°
27°
28°
29°
30°

En Attente





PNJ







Edité le 17-08-2007 à 12:35:21 par snake




--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:45:20   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Je serrai la


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:53:07   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Pareil pour moi, je serais la également.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:36:10   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

Je pense que tu as fait une erreur dans ton post : Cette partie se déroulera le 28 /08/2007.

Sorry mais le GIR ne sera pas la, car on organise une LAN ici en AMPSIN (en face de la caserne) pour mon annif . Domage car tu aurais eu encore notre visite avec plus de membres

Message édité le 30-07-2007 à 13:36:44 par papich


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:55:03   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Oui désoler je change c'est le 18/08/07

Dommage ce sera pour la prochaine alors

Message édité le 30-07-2007 à 14:56:29 par snake


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:38:49   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Voila les scouts sont rentré je serais donc de la partie


--------------------
AirWar
Airsofteur
AirWar
14 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:52:10   Voir le profil de AirWar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.naked-airsoft.info   Envoyer un message privé à AirWar   

Dommage que les GIR ne seront pas présent

Pour ma part je serai présent Snake ! Compte sur moi !
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:56:57   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Je compte bien sur toi mon ami


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:16:43   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut all!

Apres une longue absence, rvla' les scouts et en force!

Je serai bel et bien là, ça va me faire le plus grand bien

allez ++


--------------------
Dream Team en Force!

galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:26:46   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

je suis de retour aussi
je serais la le 18

a snake : n oublie pas ma battrie

a+
galandrum


--------------------
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:34:22   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

slt a tous , je serai la pr la partie et mon frere aussi. A+++
Marcas
Airsofteur
11 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:03:55   Voir le profil de Marcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcas   

Je serais présent !
A tte !
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:02:44   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je serais là aussi pour la partie et un ami viendra surement voir et p-e essayer...


--------------------
Freelancer
inconnu
Freelancer
6 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:54:01   Voir le profil de Freelancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freelancer   

Salut à tous,
je viens d'arriver sur votre forum.

Je souhaiterai m'inscrire activement à la partie du Samedi 18 août.
( je suis sûr d'y participer).

Je vais mettre des infos sur moi dans la rubrique "Présentation".
Merci
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:31:56   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

slt , changement de programme , mon frere et moi ne sommes pas sur de participer a la partie => il faudrait nous mettre en attente. merci a++
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:12:03   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Je serais la

--------------------

Sniper ==>Inside<==
cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:06:08   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

slt , finalement , nous ne sommes pas disponible pour la partie , désolé

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 17:22:59   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moi je ne serai pas là. En plus mon ghillie est totalement fini :cry:. Mais bon, je serai peut-être là après le 4 septembre. Je sais c'est long mais comme ça, je laisse le temps aux petits nouveau de jouer sans se faire trop sortir. Enfin quand je dis sans se faire trop sortir je me trompe car mon petit Snakinou est là pour vous botter les fesses
Allez les loulouttes, amusez-vous bien

--------------------

airsoft6044
Newbie
5 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:56:21   Voir le profil de airsoft6044 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airsoft6044   

Je Serai de la partie

(comme je suis nouveau je le dis: je suis un ami d'AirWar )

mais j'ai un probleme : je n'ai pas de batterie pour mon p90 TR ...
est-ce qu'une bonne-âme pourrait m'en prèter une?
ce serrait TRES sympa ^^ sinon je devrai jouer aux Springs XD
Merci d'avance et on se voit sur le terrain mes amis ^^


Edité le 14-08-2007 à 20:02:54 par airsoft6044




--------------------
Pwned!!!



[img]http://img291.imageshack.us/img291/4449/bf2play
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 12:24:27   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Moi j'espére que ma M4 n'aura pas de blém de baterie :s mais sinon je jouerai avec mon gbb

@ snake : Apporte mon gaz et mon holster

--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:57:41   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Ne t'inquiete pas uzitek, Snake n'oubliera pas (et il n'oubliera pas de te coller deux billes dans tes petites fesses de ma part )

--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 21:42:42   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Oh non ca je n'oublirai pas, oh non

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 21:45:35   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Et aussi une bille sur mes joue comme l'autre fois ! O grand sniper

--------------------


Freelancer
inconnu
Freelancer
6 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:08:54   Voir le profil de Freelancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freelancer   

@ Snake, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse @hotmail des shadow's Killer.
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 09:11:36   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

slt les jeunes.

Je serai bien présent a cette partie en temps que sniper je vais pouvoir enfin essayé ma réplique juste un problème j ai des billes qui ne sont pas assez lourde on fera bien avec. Je suis assez en forme pour quelqu'un qui sors du bronchite donc attention les louloutes ca va chier lol

--------------------
Hmm... ça va chauffer!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du samedi, 18/08/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum