Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du samedi, 18/08/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Freelancer
inconnu
Freelancer
6 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 17:30:22   Voir le profil de Freelancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freelancer   

Je n'arrive pas à envoyer de MP a Snake... apparemment le forum ne veut pas !

Il me faudrait des informations concernant le lieu de samedi. Comme je ne vais pas indiquer l'adresse exacte librement sur votre forum, je prefere que qqn me contacte via messenger sur mon email.

le rdv se fait-il à l'adresse du lieu ou sur la place d'Ampsin ? parce que j'ai une impression que la place d'Ampsin et le lieu-dit ne sont pas dans le même village.

merci


Edité le 18-08-2007 à 19:42:03 par Freelancer


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 18:29:27   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Si si Le terrain est a 20métre de l'église

--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:52:20   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

SAlut à tous,
Moi et shadowzz nous avons un souci pour demain c'est que wolf est en vacance et cest lui qui a nos battries. Il était sancé rentré aujourd'hui mais le problème est qu'il s'est desincrit pour demain et on sais pas ce qu'il devient. Donc ma participation n'est pas sur.

--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
Freelancer
inconnu
Freelancer
6 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 22:27:47   Voir le profil de Freelancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freelancer   

Si qqn a besoin ... je pense apporter mon M6 black eagle demain.

c'est un fusil de sniper à 80€ + lunette 3.40 + 2 chargeurs 12bb + sangle. il a +/- 30 metres de portee, 25, et il depasse guère les 250 fps.

pour du jeu en foret c'est pas l'ideal, mais en cqb ou du tir vers l'exterieur a courte portée c'est l'ideal.

Donc si un joueur qui n'a pas de batterie veut que je lui la prête (sans prob!), elle sera présente demain.

a demain
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 22:38:36   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

il est n'est pas possible d'envoyer d'Mp en raison des problèmes de notre hébergeur.

pour ce qui est du lieu de rdv, la place d'ampsin est vraiment juste à côter du terrain.

sinn pour ce qui est du cas de wolf, je vien de recevoire un message venant de lui, me disant qu'il était en frances jusque dimanche (merci à lui ) mai ne vous en faites pas, j'ai une batterie type mini et une batterie type large à prêter je les apporterais 2main.

a++

SnaKe


Edité le 17-08-2007 à 22:37:16 par snake




--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:12:30   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Meric à tous les joueurs présent aujourd'hui a la partir. Bien amusé, bonne entente.
A bientot

--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:25:09   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

peju a écrit :

Meric à tous les joueurs présent aujourd'hui a la partir. Bien amusé, bonne entente.
A bientot


de rien xD nan serieusement moi aussi me suis bien amusé, vous étes super les gas merci pour la journée (sauf le trajet retour qui c'est fait a 8h30 en voiture car les trains...)

--------------------

Sniper ==>Inside<==
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 00:15:07   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

hihihi lol merci a tous pour cette partie a quand la prochaine?? sinon peju on doit encore flooder nous deux lol

--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 09:06:22   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Heu... Non je tien pas a être ban. La je suis entrein de crée un compte pour flooder laisse moi le temps de rentré. Non je déc. Allais biz

--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 11:12:50   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Pas mal cette partie meme si il y eu beucoup de non respect des régles...

--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:20:01   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Malgré un début d'organisation asser foireux, j'ai passer une très très bonne partie avec vous tous.

Petit feed-back:

Les plus:
+ L'ambiance
+ de très belles partie de chauffe ou les vainceurs sont biensur, l'équipe des SK
+ beaucoup de frag (pour ma part), avec le sniper de Fa (vraiment surpris de la précision et de la portée de la bête) merci à toi Farhenheit
+ la partie springs VS aeg, où je me suis vraiment éclaté, et où les springs sens sont vraiments bien sortis.
+ un bon respect des nouvelles régles dans le bâtiment

Les moins
j'en vois pas

Sur ce vivement la prochaine partie

A++

Snake

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:51:54   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à tous!

Vraiment sorry de ne pas être venu, mais c'était totalement indépendant à ma volonté, je savais pas du tout que mes parents comptaient rentrer le samedi! Donc corry, mais c'étyait pas ma faute, j'espère qu'on a bien reçu mes sms comme quoi je revenais plus tard, sinon ben sur ce jvous dit à bientôt sur le terrain!

++

--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:59:14   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Je me suis bien marré malgré ma courte participation à la partie (et sans mon VSR) j'ai bien aimé sprinter d'un bout à l'autre du terrain

--------------------

airsoft6044
Newbie
5 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 17:37:08   Voir le profil de airsoft6044 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airsoft6044   

Tres bonne partie avec vous tous!!
je reviendrai c'est CERTAIN

aller a+ les amis

--------------------
Pwned!!!



[img]http://img291.imageshack.us/img291/4449/bf2play
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du samedi, 18/08/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum