Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 le russe et la bouteil

Nouveau sujet   Répondre
 
le russe et la bouteil
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:44:34   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

petit sondage: vous connaisser surement tous l'histoire du russe et de ca bouteille, ( si vous ne connaisser po demander lui) moi ce que je me demande ces si il le fait encore??


--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Mouhaha, nan moi et la bouteille c'est fini... J'suis passé à... mieux...

P.S. : Le pouf et moi c'était rien qu'une aventure d'abord ça a pas continué...

Message édité le 16-11-2006 à 18:43:16 par Jimitus
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:49:08   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

le pouf?? koi natlie c'est mieux que la bouteille?? je blague


--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Haha... nan le pouf c'est rien.
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:43:27   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

vous savez un trou c est un trou met la bouteille fais de appel d air

les fille aussi nn
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:10:44   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ouai mais la bouteil c moin dégeulasse


--------------------

commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:59:30   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

ouai mais ca depend oui elle a "trainer" ( a comprendre bouteille et fille))
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:24:08   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

j'imagin ^^


--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

La bouteille, moins dégeulasse ? o_O
Ah ça c'est sympa x) T'as essayé ? =)
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:09:53   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

les mecs pffffffffffff on n'est pas que des trous je vou signal!!! mais vu que vous ne savez que pensez a sa
lara
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:25:14   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

oaui c est vrai ca les fille c est pas que 1 trou c est plusieur pas contre une bouteille c est 1 seul trou

remarque la bouteille on la recycle pas contre les femme ....
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:32:19   Voir le profil de Xiu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiu   

Jimitus a écrit :

La bouteille, moins dégeulasse ? o_O
Ah ça c'est sympa x) T'as essayé ? =)


A moin que tu n'aies laissé le coca dans la bouteille... en effet c'est moin degueulasse
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:44:04   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

bien di jona mais toi ma puce ne va po dire que je ne pense cas ca
snake


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:50:33   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Jimitus a écrit :


Ah ça c'est sympa x) T'as essayé ? =)

russe ne va pas faire le malin parce que c'est toi qui a essayer


--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:28:14   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ca change pas que t'as l'air au courant °.°
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:25:41   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

nn je ne suis po du tout au courant en tout cas toi tu es notre expert en la matiére
snka


--------------------

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Xiu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiu   

lara a écrit :

les mecs pffffffffffff on n'est pas que des trous je vou signal!!!


Ah Wai?
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:05:18   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

xiu ma copine n'est pas qu'1 trou


--------------------

commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:19:17   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

on parle pas de lara comme ca elle est unique (je dis ca parce qu elle est admin sinon...)
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:08:21   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

j'espere bien


--------------------

commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:24:55   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

pas de mal a snake nn plus et contrairement a ce qu on pense je fais pas le LECHE-CUL pret des admin
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:31:50   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ok pas de probléme c'étit juste pour massurer
snake


--------------------

commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:34:01   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bon pour les autre soyez ACTIF svp je veut pas flooder qd meme
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:41:05   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

c vrai koi soyer 1 peux plus actif
snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:21:04   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Commandant Bly champion du leche botte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  le russe et la bouteilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum