Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 le russe et la bouteil

Nouveau sujet   Répondre
 
le russe et la bouteil
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:12:18   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

tu viens de dire quelquechose d'intelligent qu'es que serais les hommes sans les femmes
et ben sa montre que vs etes sans coeur si vs ets avec nous rien que pourtt sa
j comprend de plus en plus les lesbienne fait attention snake si tes avec moi rien ke pour sa j'ai toujours ma pti magali lol
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:44:36   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ben moi j'ai loic


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:26:00   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Là il t'as baisé!


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:12:19   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

J'hallucine

Bon vais essayer d'être plsu présent lol

Bon a plus les gars que jvous envoir quelques prunaux

Ramassez


--------------------
Dream Team en Force!

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:57:18   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

oui mais vous deux c'est pas nouveau de tout manier on verra bien plus tard comment se sera mon pti snake que j'aime
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:29:14   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

tu veux dire quoi par ce que tu vien de dire??



--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:01:18   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moi de toute manières, j'ai ma petite Magali que j'aime fort fort fort!


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:07:05   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

que tu peu encore rever les yeux ouvert pour que plus tard je fasse tout toute seul c'est pas pcq mtn jte range ta chambre que se sera comme sa tout le tps mais sinn jte demand rien de plus juste de laide quoi d'ailleur tu taméliore
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:05:05   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

merci merci si pour l'aide va te faire f****e


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  le russe et la bouteilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum