Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

Partie du 26/06/2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:45:34   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Un sénario surprise tient donc

Tu est sur qu'il y en a un ou c'est juste un pretexte pour faire croire qu'il y en a un lol

Je taquine hin vivement le 26

--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:10:44   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Tu verra et d'ailleur je vien de te mettre dans une équipe différente de la mienne comme çà je pourrai te foutre une razades de billes dans ton petit cul

A++

Snake

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:17:02   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

petit cul petit cul... t'es gentil toi! lol je déc tap

Oui oui tu verras, ce sera bien

--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:21:06   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Un bon scénar made in Oconnor! Prévoyez pas mal de billes en réserve car ça va chi**

--------------------

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:00:16   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

desole j aurai pas ma replique donc je viendrais en PNJ
à la prochaine
xp3

Message édité le 06-06-2007 à 18:02:05 par xp3
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:33:47   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

mais oui vas y déjà que ca me fais chier de partir pendant la partie et toi tu remets un couche lol

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:56:32   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Tcheuh dit il me semble qu'il y a de plus en plus de monde aux parties
Vivement les parties chez les DD pendant les grandes vacances!!

--------------------
Anto
Ant0
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:38:31   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Désoler mais moi je ne sais pas venir car le 25 26 27 fallait que sa tombe ses jour la =( je vais a l'euro spe center avec l'ecole jme turait bien mais bon lol tempi et j'espere que en on fera un par apres lol ...
BaD BoY
Airsofteur
BaD BoY
16 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:54:27   Voir le profil de BaD BoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaD BoY   

Je serai là avec mon nouveau GBB
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:13:21   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Ta un GBB ??? Le quel ??? moi aussi j'aurai un new GBB un M9

--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:08:33   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Anto on dit pas tu**
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:27:02   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Dans ce cas si il le peu

--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:27:00   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Cougar a écrit :

Anto on dit pas tu**

snake a écrit :

Dans ce cas si il le peu

AH ramasse mdr

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:12:21   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Pfff jalouxx
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:44:28   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Simple question, Cette partie va durée jusque quel heure?
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:04:48   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

On ne sais jamais dire exactement à quel heure les parties finissent, car chacun fait à ca guise, et d'habitude tout le monde part +- en même temp. Mais si je davais donner une heure aproximative, ce serai 18h

A++

SnaKe

--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:10:30   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Merci bien. Sympatique de ta par.
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:11:58   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Je ne sais toujours pas si je vais venir car la veille j'ai une grosse soirée d'anniversaire et on dors la-bas.
Je vais faire mon possible mais je vous promet rien

SeIgNoR

--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:11:53   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

eeeuhh jai peut'etre un probleme car je resoit mon bulletin le 26 mais ses mes parents qui doivent aller le cherche et je sais pas encore si jdois aller aves eu donc si jdois y aller avec eu je viendrai avant ou apres !!!!

je vous dirait quoi !!
(cougar)
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:41:54   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Pfff cougar fo étudier hin !

--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:11:13   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

SHaD a écrit :

Pfff cougar fo étudier hin !

MDR et c'est toi qui dit ça loool

++

--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:25:49   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Je vois pas de quoi tu veux parler

--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:58:18   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

ET ben jai bien travailer mais je sais pas si jodis aller avec ma mère chercher mon bulletin ses tous !!! Jai etudier MOI
Pas comme sertin IN CHAD ^^
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:59:13   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

POur rire in pleure pas
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:25:03   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

On verra qui aura un meilleur bulletin.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du 26/06/2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum