|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 12:32:43
| Partie géniale avec vous Petit feed-back: Les plus: + L'ambiance + de trés belles parties + beaucoup de frag (pour ma part) + wolf, Farhenheit et moi qui on essayer de prendre les défenseur à revers (pdt 1/4 d'h), avec les seul résultat d'étre boufer pas les ronçes + une trés belle victoires des hommes des bois (gràçe aux mercenaires) Les moins - un clavier jeter par dessus bord - bcp de tires sur les joueurs out J'ai retrouver dans la piéce où l'on se change une bonne vingténe de déchets en tout genres, je ferai signaler à tout le monde, que part politesse on ramasse ses déchet avant de partir, à la place de les laisser pour les orgas; De plus, j'ai trouver certaines planches que l'on utilisais pour protégé les fenétres, en morceux. Je dis merci à celui ou ceux qui on fait cela, merci de dégrader le matérielle de la team. Pour finr, j'ai retrouver une cagoule noire sur le terrain, que celui qui à perdu ce type d'objet me le fasse s'avoir par MP. Sur ce vivement la prochaine partie (samedi 7) A++ Snake
Message édité le 27-06-2007 à 12:34:46 par snake
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 21:37:15
| @ Shad: je n'ai pas besoin de dénonssiation Mesages éffacés
Message édité le 27-06-2007 à 21:38:17 par snake
-------------------- |
|
farhenheit | yyyah !!! | shadow's killer | | | 79 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 10:32:44
| Nickel cette partie dsl pour ceux qui son tomber en face de moi et qui sont resortis avec quelque tracasse (dsl tapir ton front il dépassait lol mdr). Vivement la prochaine en sniper yyyah!!!
-------------------- Hmm... ça va chauffer! |
|
SHaD | Agir c'est combattre. | Airsofteur | | 86 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 12:27:41
| Snake il serait pas tant de creer un nouveau sujet pour le part du 7 afin de mettre nos dispos?
-------------------- |
|
DylM | dydy | shadow's killer | | | 156 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 19:04:55
| Stress pas hein Shad, c'est les vacances. Snake sait très bien quand il faut créer un nouveau post pour la prochaine partie...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 20:53:45
| Dylm à tout à fait raison
-------------------- |
|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 19:24:01
| soyez cool les mecs c'est les vacances. Moi le 7, je met mon ghillie et je fait un petit dodo sur le terrain
-------------------- |
|
|