Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

le bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:37:45   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bly regarda les 2 client qui allais partir et leur dis

1 dernier verre pour la route

--------------------
commandant bly
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:12:22   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Snake se retourne non chalament et dit

Aller pourquois pas!!

il se dirige toujours en titubant vers le tabouret où il se trouvais l'instant d'avant

--------------------

commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:15:25   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bly regarda la demarche surprenante de snake puis il dit

1 vodka ou un remede special fais maison

rappele toi tu remede ^^

--------------------
commandant bly
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:30:36   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK dit : Ouééééééééééééééé moi un remééééde !!! jeeeee vienn de finirr mmaaa vodka !

en faite UziTeK avait renversé son verre sans s'en rendre compte...

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:16:59   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

(super j'adore le RP =))

Jimitus fit son entrée au bar et vint se joindre au groupe, regardant autour de lui.

Yop tous !
Pas mal ce nouvel endroit... les vodkas sont toujours gratuites ? =)
commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:31:13   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bly regarda la nouveau client avec interet et dis

[#000000]met biensur voyons elle sont gratuite tien en voila une

--------------------
commandant bly
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:41:48   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Wolf débarqua et, sans dire un mot, alla s'installer à une table à l'écart puis, cria au tavernier:

"Un double Whisky frappé sans glace"

Puis, il se retourna vers le groupe et dit:

"Bien ou quoi les jeunes? " avec un sourire, puis il alla les rejoindre et trinquer avec.

--------------------
Dream Team en Force!

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:46:36   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

La nuit étant passer SeIgNoR revien comme promis le lendemain avec un grand sourire et commanda aussitôt unu Triple Vodka pour bien commencer la journée et demanda a UziTeK:

Jespère que tu pourra fait la commande sa soir

--------------------
commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:52:02   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bly faisait les boisson ecouta alors la comversation

et voila vos verre

--------------------
commandant bly
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:06:31   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

SeIgNoR se retourna vers le barman et lui dit :

Dis donc sa marche vachement bien ton petit bar tu va pouvoir agrandir lol

Il bu sa boisson tranquillement

SeIgNoR

--------------------
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:09:23   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

SnaKe accepta le reméde et dés qu'il le but se senti mieux.

il se tourna vers Bly et lui dit:

Super ton reméde bly où ta appris cela??

c pratique pourfaire 1 chifre d'affaire énorme

Dés qu'il eu fini ca phrases il dit a Seignor:

je te fairais signaler que le bar appartien a oconnor et moi même Bly n'es que notre serveur. et si je penssai installer 1 billard. comme ca on pourra se faire quelque partie. je l'instal dés que j'ai le temps

Message édité le 29-03-2007 à 22:12:10 par snake

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:15:04   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Jimitus prend son verre et le commence à son aise, s'arrête pour dire...

En tout cas il mérite son salaire =)

... puis reprend une gorgée.

Message édité le 29-03-2007 à 22:17:29 par Jimitus
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:24:59   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

(m'en doute hein j'ai fait du RP en mon jeune temps. ^^ Puis t'as édité ton message, et moi aussi... mais bon continuons ^^)

Mais non allons j'ai rien dit =)

Serveur ! Apporte nous un peu quelque chose d'un peu moins faible pour le Snake, il parait assoiffé !
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:27:12   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

merci Jimitus

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:39:42   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK qui n'a toujours pas eu son reméde demande au barman pour l'avaoir au plus vite car la soif lui arive...

UziTeK dit a seignor : oui j'ai commander.

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:20:41   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK crie dans l'auberge : Voilla j'ai passer la commande et j'ai déja fait le virement !!!

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:09:14   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Oconnor se retourne vers son employé
Y en a marre du coca. File moi un Happy Droopy

--------------------

commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:33:58   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bly etais content de son travail et les client aussi il apporta la boison a Oconnor et regarda snake

c est simple je prends le de la vodka et de l eau de vie de 85 degres et je rajoute deux glacon effcicae et pas chere ^^

--------------------
commandant bly
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:44:44   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Jimitus vient juste de finir son verre et se tourne vers Oconnor après ses paroles.

Owiii un Happy Droopy ! J'en veux un aussi ! =D
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:55:04   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK ki a fini tout ses verre dit c'est vrai que ca a l'air bon !!! j'en prend un !!!

--------------------

commandant bly
Newbie
44 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:43:45   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

[#00ffff]bly regarda ca clientele et dis [/#]

week end Happy Droopy

et serva les client avide de cette boison

--------------------
commandant bly
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:48:05   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Oconnor se retourna vers Uzitek
Pas pour toi petit

--------------------

g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
Airsofteur
g-freeze
22 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:11:54   Voir le profil de g-freeze (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à g-freeze   

g-freeze se retourna est dit a oconnor

arrète de faire l'ancien ,tu n'as qu'un an de plus que lui .

g-freeze se retourna vers le barman et lui dit

pas de remède pour les enfants ,et reserres moi un kidibul bien frais

--------------------

soutient double dragon
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:20:15   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

SeIgNoR se diriga vers la porte et dit :

Je part à la mer 1 semainde dès demain matin toute la semaine donc je vous souhaite bon vent a tous amusez-vous bien passez de bonne vacance
Ciao a tous

Et il ferma la porte pour la rouvivre seulement lundi prochain

SeIgNoR

--------------------
g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
Airsofteur
g-freeze
22 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:28:00   Voir le profil de g-freeze (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à g-freeze   

[i ]g-freeze cria a seignor avant qu'il ne ferme la porte [/i]

passe une bonne semaine et profite en bien

--------------------

soutient double dragon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  le barNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum