Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

le bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:02:19   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

bly regarda tristement le client partie et prepara le kidibul venant tout droit du frigo

voila le kidibul

passe de bonne vacance et va pas ds un autre bar que le notre

--------------------
commandant bly
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:42:10   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK décu de ne pas avoir eu son reméde demanda quelque chose de bon et non alcoolisé au barman.

il vaait déja souaiter une bonne semaine a Seignor avant qu'il parte car il avait longtemps parlé ensemble dans ce bar

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:00:29   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Oconnor ne discuta pas les paroles de G-Freeze car il est trop balaise

--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:23:40   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

SeIgNoR étant rentré de vacances revien comme promis a la taverne.... Il commanda une chope et parti s'assoire avec sont best UziTeK et lui dit

Salut grand sa été ta semaine de vac ?? WHouaaa nic questa fait a ta joue ?? lol moi les vacs à la mer c'était trop terrible beau temps et belle filles

SeIgNoR buva sa chop et attendis une réponse

--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:50:00   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK dit a seignor

Sur ma joue c'est un cicatrice de geurre, un sniper ma toucher a la figure...

UziTeK demanda aussi un chope au barman pour boir avec seignor (car celui ci avai fini ses verres)

--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:54:36   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

SeIgNoR regardais la blessure des UziTeK et dit

Et ben grand celui qui ta fait sa c'est un chef lol

SeIgNoR fini sa chope et demanda a UziTeK si il ne souffrai pas trop

--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:59:01   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Uzitek répondit :

non non ca va je ne soufre pas tro

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:23:41   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Oconnor se tourna vers Uzitek
Désolé petit mais c'est mon boulot
Et il lui servit une autre chope

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:35:58   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Holà tout le monde est mort bourré ou quoi??
Y a plus personne qui cause

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:17:40   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Snake se retourne sur Oconnor et lui dit

Moi je suis là

--------------------

oconnor
oconnor
335 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:42:31   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Alors buvons!!

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:30:29   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

UziTeK dit : TOURNéE GéNéRAL !!!

--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:19:35   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Se réveille

Ouaiiiis !

Se rendort
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:09:40   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Alors aubergiste tu nous sert a boire ???

--------------------

Anto
Ant0
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:15:01   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Snake JE voudrait juste te demander il y a un pote du meme age que moi aimerait bien essayer lair soft si je lui prette mon gbb il peu venir ou pas ,?
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:54:41   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Accepter moi sur msn, snake etc. Ceux que j'ai pas qu'il prenne mon adresse sur le forum sa serais sympa. Merci
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:04:42   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

ok

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:13:00   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

peju a écrit :

Accepter moi sur msn, snake etc. Ceux que j'ai pas qu'il prenne mon adresse sur le forum sa serais sympa. Merci

Tu t'es surement trompé car je n'ai pas de contacte à accepter

--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:36:34   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Chris go forum AA, va voir je t'ai demander un truc

--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:39:46   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Voila,
j'ai bouffer un paquet de kinder today. Mes grenades sont prete a l'emploi. Niark Niark Niark

--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:31:12   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Buvons pour fété la fin des exam !

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:00:40   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Tournée pour tout le monde!!!!!!

--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:17:11   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

j'veux bien une Leffe stp (même si mes exam sont pas fini :p)

--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:30:07   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Et une Leffe pour Gen.snake!!!

Bonne chance pour la fin de tes exam!

--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:26:13   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Merci! (enfin plus que chimie c'est pas dur :p)

--------------------

Sniper ==>Inside<==
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  le barNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum